Welcome To Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Envie d'une vie de rêve ? Vous êtes Bienvenus aux paradis ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 2 jours sans toi c'est horrible {Justin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Justin Stevens

Justin Stevens


Messages : 700
Date d'inscription : 29/05/2009

2 jours sans toi c'est horrible {Justin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours sans toi c'est horrible {Justin   2 jours sans toi c'est horrible {Justin - Page 4 EmptyMer 30 Sep - 18:14

    Justin venait de demander a sa chérie si elle ne compter pas lui faire faire le ménage en boxer,évidement il avait dit sa en rigolant && sa chérie lacha un petit rire,puis elle lui répondit que elle aimerait bien mais que sa voisine allait le regarder!Il lacha un petit rire puis il lui répondit en souriant amuser:

    Tu me rassure!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Summer Nels
    ♥I'm Perfect Girl♥

Summer Nels


Messages : 792
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Miami

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

2 jours sans toi c'est horrible {Justin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours sans toi c'est horrible {Justin   2 jours sans toi c'est horrible {Justin - Page 4 EmptyMer 30 Sep - 18:22

    Voir Justin faire le ménage en boxer,elle aurait bien aimé.Mais la voisine allait regarder son chéri et après Summer serait obligé de taper le vieille donc c'était la peine.Il lacha un petit rire en disant qu'elle le rassurait.Elle lui sourit puis s'approcher de lui et le regarda avec un regard doux

    Pourquoi on commence pas maintenant le jeu ?

    Bah oui elle voulait commencer maintenant le petit jeu qu'il lui avait proposé enfin c'était un jeu pour elle
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriou-university.forumactif.org/forum.htm
Justin Stevens

Justin Stevens


Messages : 700
Date d'inscription : 29/05/2009

2 jours sans toi c'est horrible {Justin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours sans toi c'est horrible {Justin   2 jours sans toi c'est horrible {Justin - Page 4 EmptyMer 30 Sep - 18:29

    Justin venait de promettre a sa chérie qu'il allait faire tout se qu'elle voulait a partir de demain!Même si il savait qu'il allait souffrir avec elle mais bon c'était pas grave.A un moment sa chérie se rapprocha de lui && le regarda avec un regard doux.Il se mordilla légèrement la lèvre en souriant légèrement,il adorer quand elle le regarder comme cela.Elle lui demanda pourquoi ils ne commenceraient pas le petit jeu maintenant.Justin haussa légèrement un sourcille && il lui demanda:

    Quoi???Quel jeu???
Revenir en haut Aller en bas
Summer Nels
    ♥I'm Perfect Girl♥

Summer Nels


Messages : 792
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Miami

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

2 jours sans toi c'est horrible {Justin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours sans toi c'est horrible {Justin   2 jours sans toi c'est horrible {Justin - Page 4 EmptyMer 30 Sep - 21:12

    Elle commença à le regarder avec un regard doux en se rapprochant de lui.Elle lui demanda pourquoi il commençait pas le jeu maintenant.Il lui demanda quel jeu.Bon ok pour lui c'était pas un jeu mais pour elle si !

    Le jeu où tu dois tout faire ce que je veux !T'a déjà oublié ?
    On peut commencer maintenant,j'peux pas tenir jusque demain !


    Elle s'approchait encore plus de lui,leur visages se touchèrent presque.Elle voulait le faire craquer !Elle continua de le regarder avec un regard doux.En même temps,elle avait aussi un regard de chien battu.Elle voulait qu'il craque et elle était prête à tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriou-university.forumactif.org/forum.htm
Justin Stevens

Justin Stevens


Messages : 700
Date d'inscription : 29/05/2009

2 jours sans toi c'est horrible {Justin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours sans toi c'est horrible {Justin   2 jours sans toi c'est horrible {Justin - Page 4 EmptyJeu 1 Oct - 6:13

    Summer se rapprocher de plus en plus de Justin.Leurs visages allaient bientôt se toucher si elle continuer d'avancer.Justin lui demanda de quel jeu elle parler && elle lui répondit que c'était le jeu où il devait faire tout se qu'elle voulait,puis elle lui demanda si il avait oublier.Puis elle ajouta qu'ils pouraient commencer maintenant vu qu'elle ne pourait pas tenir jusqu'à demain.Justin se mordilla la lèvres infèrieur assez fort,il ne voulait pas craqué,mais c'était très dificile vu qu'elle le regarder avec un regard doux && en même temps en regard de chien battu!A un moment il se laissa tombée sur ses fesses toujours en se mordillant la lèvres il ferma ses yeux && il lui dit:

    mmh...bébé...J'ai dit demain!!!et vue que le demain sa commence a minuit une c'est pas top long...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Nels
    ♥I'm Perfect Girl♥

Summer Nels


Messages : 792
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Miami

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

2 jours sans toi c'est horrible {Justin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours sans toi c'est horrible {Justin   2 jours sans toi c'est horrible {Justin - Page 4 EmptyJeu 1 Oct - 9:24

    Ouais elle voulait le faire craquer.Elle voulait commencer le jeu maintenant,elle serait pas attendre jusque demain c'est pas difficile à comprendre.Alors elle continua de le regarder avec un doux et à la fois d'un petit chien battu.Il se laissa tombé sur les fesses puis il ferma les yeux pour lui dire qu'elle devait attendre jusqu'à demain.Mais c'était de la triche,il fermait ses yeux pour ne pas craquer.Elle garda son visage prêt du sien et au lieu de lui répondre.Elle approcha ses lèvres pour l'embrasser.Elle voulait vraiment qu'il craque mais elle pensait pas que ça serait si difficile
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriou-university.forumactif.org/forum.htm
Justin Stevens

Justin Stevens


Messages : 700
Date d'inscription : 29/05/2009

2 jours sans toi c'est horrible {Justin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours sans toi c'est horrible {Justin   2 jours sans toi c'est horrible {Justin - Page 4 EmptyJeu 1 Oct - 16:21

    Justin venait de fermer ses yeux en disant qu'il avait dit demain && que vu que demain c'étiat a minuit et une minute sa allait pas êtres trop long.Il ne voyait pas se que fesiat sa chérie vu qu'il avait les yeux fermer.A un moment il sentit des lèvres se poser sur les sienne,il prolongea le baiser vu qu'il savait que c'était sa chérie Summer qui l'embrasser.Au bout d'un long moment de baiser il décolla doucement ses lèvres de celles de sa petite amie && il lui demanda en la regardant de nouveau:

    Tu me fait faire quoi là tout de suite si je te dit que j'accepte?

    Cela ne voulait pas dire qu'il avait accepter,même si il était a deux doigts de craquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Summer Nels
    ♥I'm Perfect Girl♥

Summer Nels


Messages : 792
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Miami

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

2 jours sans toi c'est horrible {Justin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours sans toi c'est horrible {Justin   2 jours sans toi c'est horrible {Justin - Page 4 EmptyJeu 1 Oct - 18:28

    Il avait fermé les yeux pour ne plus regarder regarder sa chérie.Sinon il allait craquer ben c'était le but,elle voulait le faire craquer.Elle l'embrassa toujours pour le faire craquer,il prolongea le baiser.Puis il décolla ses lèvres puis ouvrit ses yeux à nouveau pour lui demander que si il disait oui qu'est ce qu'elle allait lui faire.Elle fit mine de réfléchir.Puis au bout de quelques secondes,elle lui répondit avec un grand sourire

    Du shopping !!!Allez dit oui,stp !

    Elle le regarda dans les yeux avec un petit sourire craquant
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriou-university.forumactif.org/forum.htm
Justin Stevens

Justin Stevens


Messages : 700
Date d'inscription : 29/05/2009

2 jours sans toi c'est horrible {Justin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours sans toi c'est horrible {Justin   2 jours sans toi c'est horrible {Justin - Page 4 EmptyVen 2 Oct - 16:50

    Justin venait de rouvrir ses yeux && il regarder sa chérie en lui demanda que si il li disait oui qu'es-ce que elle allait lui faire faire.Il la regarda réfléchir pendant quelques secondes,puis elle lui répondit qu'elle allait lui faire faire du Shopping && elle lui demanda de dire oui.Il pencha sa tête en arrière,puis au bout de quelques secondes il la regarda de nouveau && il lui demanda:

    Oublie pas se que tu m'as dit pour se soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Summer Nels
    ♥I'm Perfect Girl♥

Summer Nels


Messages : 792
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Miami

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

2 jours sans toi c'est horrible {Justin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours sans toi c'est horrible {Justin   2 jours sans toi c'est horrible {Justin - Page 4 EmptyVen 2 Oct - 17:58

    Il était sur le point de craquer,elle était vraiment trop forte !Quand elle lui dit qu'ils iraient faire du shopping,il pencha la tête en arrière puis il la regarda en lui disant qu'elle devait pas oublié ce qu'elle a dit pour ce soir !*Oh zut il a pas oublié Razz *Elle le regarda et lui répondit avec un grand sourire

    Nan j'oublie pas,ce soir tu sera mon petit roi,je ferais tout ce que tu veux !Alors c'est oui ?

    Elle attendit sa réponse,elle voulait qu'il dise oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriou-university.forumactif.org/forum.htm
Justin Stevens

Justin Stevens


Messages : 700
Date d'inscription : 29/05/2009

2 jours sans toi c'est horrible {Justin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours sans toi c'est horrible {Justin   2 jours sans toi c'est horrible {Justin - Page 4 EmptyVen 2 Oct - 23:31

    Justin venait de dire a sa petite amie Summer de ne pas oublier se qu'elle lui avait promis pour se soir!Non il n'avait pas oublier!!!Sa chérie lui répondit que non elle n'oublier pas && que se soir se sera son petit roi et qu'elle ferait se qu'il voulait.Puis elle lui demanda si il était d'accord pour commencer maintenant se que Summer prenait comme un jeu.Il se mordilla la lèvres inférieur assez fort en penchant sa tête en arrière && en levant les yeux au ciel pendant quelques secondes,puis il regarda de nouveau sa chérie && il lui répondit:

    Oui c'est bon t'as gagner!!!

    Oui il venait d'accepter...il fallait croire qu'il ne tenait plus du tout a sa vie!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Summer Nels
    ♥I'm Perfect Girl♥

Summer Nels


Messages : 792
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Miami

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

2 jours sans toi c'est horrible {Justin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours sans toi c'est horrible {Justin   2 jours sans toi c'est horrible {Justin - Page 4 EmptySam 3 Oct - 13:59

    Nan elle avait pas oublié qu'elle devait le traiter comme un petit roi.Ca la dérangé pas du tout,elle se faisait un plaisir de le traiter comme un petit roi.Lui non plus,il n'avait pas oublié !Elle voulait le faire craquer pour jouer au jeu enfin c'était comme un jeu pour Summer,mais pas pour lui,elle allait le torturé un petit peu.Mais ça serait pas trop méchant,bah oui elle était pas sadique à ce point !Elle lui avait même dit qu'il aurait des pauses où elle lui donnerai ce qu'il veut !Enfin il accepta !!!!Elle l'embrassa juste après qu'il ait finit de parler.Puis elle décolla ses lèvres

    T'es meilleur mon chéri !Tu sais que t'es très courageux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriou-university.forumactif.org/forum.htm
Justin Stevens

Justin Stevens


Messages : 700
Date d'inscription : 29/05/2009

2 jours sans toi c'est horrible {Justin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours sans toi c'est horrible {Justin   2 jours sans toi c'est horrible {Justin - Page 4 EmptySam 3 Oct - 14:16

    OUI bon ok Justin avait craquer!!!C'était pas de sa faute...Mais bon au moment où il eut finit de dire a sa chérie qu'elle avait gagné,celle-ci l'embrassa.Il la laissa faire && il prolongea le baiser.Au bout d'un court moment Summer décolla ses lèvres des sienne && elle lui dit que c'était le meilleur puis elle lui demanda si il savait qu'il était courageux.Il fit mine de réfléchir pendant quelques courtes secondes,puis il haussa légèrement les épaules puis il lui répondit:

    Non je le savait pas!Et dépêche toi avait que je change d'avis!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Summer Nels
    ♥I'm Perfect Girl♥

Summer Nels


Messages : 792
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Miami

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

2 jours sans toi c'est horrible {Justin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours sans toi c'est horrible {Justin   2 jours sans toi c'est horrible {Justin - Page 4 EmptySam 3 Oct - 14:29

    Quand il lui dit oui,elle l'embrassa puis elle décolla ses lèvres.Elle était contente de sa victoire qui n'avait pas était très dur à gagné.Elle connaissait Justin et elle savait comment le faire craquer !Elle lui demanda si il savait qu'il était courageux.Bah oui il fallait l'avouer,il était vraiment courageux pour aller faire du shopping avec elle.Il lui répondit qu'il le savait pas et qu'elle devait se dépêché avant qu'il change d'avis.Elle se leva rapidement,elle lui prit la main

    Allez lève toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriou-university.forumactif.org/forum.htm
Justin Stevens

Justin Stevens


Messages : 700
Date d'inscription : 29/05/2009

2 jours sans toi c'est horrible {Justin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours sans toi c'est horrible {Justin   2 jours sans toi c'est horrible {Justin - Page 4 EmptySam 3 Oct - 15:02

    Justin venait de dire a sa chérie de se dépêcher avant qu'il change d'avis,bizarrement elle se leva d'un bon se qui fit rire Justin!Il resta assit au sol en étant mort de rire pendant quelques longues secondes.A un moment il se calma && il souria amuser en se levant && il lui demanda en plaisantant:

    C'est bon t'es prête???Je t'attend moi!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Summer Nels
    ♥I'm Perfect Girl♥

Summer Nels


Messages : 792
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Miami

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

2 jours sans toi c'est horrible {Justin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours sans toi c'est horrible {Justin   2 jours sans toi c'est horrible {Justin - Page 4 EmptySam 3 Oct - 15:30

    Il rigola quand elle se leva rapidement.Bah oui elle voulait pas qu'il change d'avis.Elle voulait faire du shopping avec son chéri.Puis il se leva,elle lui prit la main et commença à l'attirer vers la sortie du sous sol

    Mais dépêche aujourd'hui c'est les soldes Razz !!!!

    Ben oui c'est les soldes.Justin allait défendre sa chéri contre ses hystériques de femmes qui faisait les soldes
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriou-university.forumactif.org/forum.htm
Justin Stevens

Justin Stevens


Messages : 700
Date d'inscription : 29/05/2009

2 jours sans toi c'est horrible {Justin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours sans toi c'est horrible {Justin   2 jours sans toi c'est horrible {Justin - Page 4 EmptySam 3 Oct - 15:38

    Justin venait de se lever && il se fit tirer vers les escaliers par sa chérie.Il souria amuser quand elle lui dit de se dépêcher parce que aujourd'hui c'était les soldes.Qui dit soldes dit filles hystérique,donc mal au crâne garantie ou presque!!!^^ A un moment en montant les escalier avec sa chérie il lui demanda:

    Laisse moi deviner je vais devoir te protéger des hystériques c'est sa???
Revenir en haut Aller en bas
Summer Nels
    ♥I'm Perfect Girl♥

Summer Nels


Messages : 792
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Miami

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

2 jours sans toi c'est horrible {Justin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours sans toi c'est horrible {Justin   2 jours sans toi c'est horrible {Justin - Page 4 EmptySam 3 Oct - 19:09

    Oui c'était les soldes à partir d'aujourd'hui.Voilà pourquoi elle voulait aller faire du shopping pour faire des bonnes affaires.Mais le pire,c'était que il allait avoir des hystériques qui allaient se battre pour un jeans Razz.Mais comme Summer était chanceuse,elle allait avoir Justin pour la protéger.Arrivé en haut,il lui demanda si il allait devoir la protéger.Elle le regarda en souriant

    Oui,tu vas devoir me protégé !
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriou-university.forumactif.org/forum.htm
Justin Stevens

Justin Stevens


Messages : 700
Date d'inscription : 29/05/2009

2 jours sans toi c'est horrible {Justin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours sans toi c'est horrible {Justin   2 jours sans toi c'est horrible {Justin - Page 4 EmptySam 3 Oct - 20:51

    Justin venait de monté les escaliers avec sa chérie Summer && a un moment il lui avait demander si il allait devoir la protégée contre les hystérique.Summer lui répondit en souriant que oui.Il allait se faire attaquer par des filles pour protégé sa petite amie,mais bon il allait souffrir quand même.Il répondit a sa petite amie:

    Je peut pas te promettre de rentrer vivant se soir!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Summer Nels
    ♥I'm Perfect Girl♥

Summer Nels


Messages : 792
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Miami

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

2 jours sans toi c'est horrible {Justin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours sans toi c'est horrible {Justin   2 jours sans toi c'est horrible {Justin - Page 4 EmptySam 3 Oct - 21:16

    Ouais il allait la protégé des filles hystériques.Il lui dit qu'il pouvait pas lui promettre qu'il renterai vivant ce soir.Si il allait rentré vivant !Parce que si une fille avait le malheur de le toucher,elle la massacrerai.Oui Summer était une vraie bagarreuse.Et elle savait très bien se défendre même si elle était fille

    Si si tu rentrera vivant parce que si une fille te touche,je la tue.Et puis j'ai besoin de toi moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriou-university.forumactif.org/forum.htm
Justin Stevens

Justin Stevens


Messages : 700
Date d'inscription : 29/05/2009

2 jours sans toi c'est horrible {Justin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours sans toi c'est horrible {Justin   2 jours sans toi c'est horrible {Justin - Page 4 EmptySam 3 Oct - 21:28

    Justin venait de dire en plaisantant a Summer qu'il ne pouvait pas lui promettre qu'il rentre en vie se soir.Il esquissa un petit sourire amuser quand elle lui répondit que si il rentrera vivant car si une fille le toucher elle allait la tuer!Et qu'elle avait besoin de lui.Il la regarda dans les yeux && il lui répondit :

    C'est pas bien ma puce faut pas vouloir tuer des gens!Et moi aussi j'ai besoin de toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Summer Nels
    ♥I'm Perfect Girl♥

Summer Nels


Messages : 792
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Miami

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

2 jours sans toi c'est horrible {Justin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours sans toi c'est horrible {Justin   2 jours sans toi c'est horrible {Justin - Page 4 EmptySam 3 Oct - 21:37

    Bah oui si quelqu'un touchait son Justin alors là la personne signé leur arrêt de mort.Personne ne touche à son chéri.Il la regarda dans les yeux en disant que c'était pas bien de vouloir tuer les gens c'est vrai mais bon x) .

    Je sais que c'est pas bien,mais on touche pas à mon n'amoureux Razz
    Parce que si j'ai plus mon n'amoureux qui me fera des bisous ?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriou-university.forumactif.org/forum.htm
Justin Stevens

Justin Stevens


Messages : 700
Date d'inscription : 29/05/2009

2 jours sans toi c'est horrible {Justin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours sans toi c'est horrible {Justin   2 jours sans toi c'est horrible {Justin - Page 4 EmptySam 3 Oct - 21:47

    Justin regarda sa chérie avec un sourire amuser dessiner sur ses lèvres quand elle lui répondit qu'elle savait que c'était pas bien mais qu'on devait pas le toucher!Au moins là c'était claire vallait mieux pas le toucher a moins de vouloir mourir!!!Il lui répondit:

    Au moins c'est claire!!! Razz
    Et mais si t'inquiète pas ma lapine je serait toujours là quand tu voudra des bisou...ou du moins j'essayerais!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Summer Nels
    ♥I'm Perfect Girl♥

Summer Nels


Messages : 792
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Miami

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

2 jours sans toi c'est horrible {Justin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours sans toi c'est horrible {Justin   2 jours sans toi c'est horrible {Justin - Page 4 EmptySam 3 Oct - 22:33

    Ouais elle ferait quoi sans lui ?Bah rien vu qu'elle n'était rien sans lui,elle pouvait pas vivre sans lui.La preuve durant deux jours,elle avait été triste à cause de leur break que Summer avait voulu.Il lui répondit qu'il serait toujours là pour lui donner des baisers du moins elle essayerai

    C'est gentil mon coeur.Et ta lapine sera toujours là pour son lapin Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriou-university.forumactif.org/forum.htm
Justin Stevens

Justin Stevens


Messages : 700
Date d'inscription : 29/05/2009

2 jours sans toi c'est horrible {Justin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours sans toi c'est horrible {Justin   2 jours sans toi c'est horrible {Justin - Page 4 EmptySam 3 Oct - 22:40

    Justin veanit de répondre a sa chérie qu'il serait toujours là quand elle voudra des bisous...Et pour tout le reste d'ailleurs!!!Bah oui c'était SA SUmmer && il se doit d'êtres là pour elle dans tout les cas possible && inimaginable...enfin c'est son avis du moins!!!Sa chérie lui répondit que c'était gentille && elle ajouta que elle elle serait toujours là pour son lapin.Il souria && il lui répondit:

    Youhou!!!J'espère bien que ma lapine sera là pour son lapin!!!^^
    Et c'est pas toi qui devait aler au centre commercial???^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 jours sans toi c'est horrible {Justin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours sans toi c'est horrible {Justin   2 jours sans toi c'est horrible {Justin - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 jours sans toi c'est horrible {Justin
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Justin Relationships
» Justin's Topics
» Petite boisson {Justin
» Mais comment allons-nous sortir d'ici? {Justin
» Après midi détente enfin pas tout le monde {Justin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Miami :: Miami School :: Sous-Sols-
Sauter vers: