Welcome To Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Envie d'une vie de rêve ? Vous êtes Bienvenus aux paradis ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 2 jours sans toi c'est horrible {Justin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Summer Nels
    ♥I'm Perfect Girl♥

Summer Nels


Messages : 792
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Miami

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

2 jours sans toi c'est horrible {Justin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours sans toi c'est horrible {Justin   2 jours sans toi c'est horrible {Justin - Page 5 EmptyDim 4 Oct - 12:11

    Bah oui elle sera toujours là pour son lapin c'était un peu logique,elle aimait tellement son lapin !Il lui dit qu'il espérait que sa lapine serait toujours là pour son lapin,elle l'espérait aussi !Puis il lui demanda si c'était pas elle qui devait aller au centre commercial.Elle avait plus vraiment envie ouais elle changé d'avis rapidement.Mais elle avait pas envie de voir des hystériques Razz

    Moi aussi j'espère que mon lapin sera toujours là pour sa lapine ! x)
    Nan j'ai plus envie d'y aller !!Mais j'veux rester avec mon lapin que j'aime tant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriou-university.forumactif.org/forum.htm
Justin Stevens

Justin Stevens


Messages : 700
Date d'inscription : 29/05/2009

2 jours sans toi c'est horrible {Justin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours sans toi c'est horrible {Justin   2 jours sans toi c'est horrible {Justin - Page 5 EmptyDim 4 Oct - 13:08

    Justin venait de répondre a sa chérie qu'il espérer qu'elle sois toujours la pour lui! Evidemment lui aussi sera toujours là pour sa petite amie,c'était logique quand même!!!Sa chérie lui répondit qu'elle espérer aussi qu'il sois là pour elle,il lui adressa un beau petit sourire && il lui répondit en la regardant dans les yeux:

    Je serait toujours là pour toi ma lapine!!!

    Elle lui répondit ensuite qu'elle n'avait plus envie d'allait au centre commercial,mais qu'elle voulait rester avec son lapin qu'elle aime tant,donc lui.C'était bien qu'elle ne veuille plus y allait,bah oui il voulait pas se faire attaquer par des hystérique.Il lui répondit:

    Ok moi aussi je veut rester avec ma lapine adorer!!!

    Il prit ensuite doucement sa main dans la sienne && il ajouta:

    Tu veut faire quoi là maintenant tout de suite???
Revenir en haut Aller en bas
Summer Nels
    ♥I'm Perfect Girl♥

Summer Nels


Messages : 792
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Miami

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

2 jours sans toi c'est horrible {Justin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours sans toi c'est horrible {Justin   2 jours sans toi c'est horrible {Justin - Page 5 EmptyDim 4 Oct - 13:51

    Il lui dit qu'il serait toujours là pour sa lapine.Elle lui fit un grand sourire,elle était contente d'avoir Justin rien que pour elle.C'est la raison pourquoi elle ne voulait plus aller faire du shopping mais rester avec son petit ami.Ils avaient quand même était séparés pendant 2 jours,une éternité pour Summer,il fallait l'avouer.Il voulait aussi resté avec sa lapine adoré.Elle adorer ce surnom.Puis il lui demanda qu'est ce qu'elle voulait faire maintenant,elle le regarda dans les yeux et lui répondit :

    Ta lapine veut faire ce que son lapin veut faire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriou-university.forumactif.org/forum.htm
Justin Stevens

Justin Stevens


Messages : 700
Date d'inscription : 29/05/2009

2 jours sans toi c'est horrible {Justin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours sans toi c'est horrible {Justin   2 jours sans toi c'est horrible {Justin - Page 5 EmptyDim 4 Oct - 14:04

    Justin venait de demander a sa petite amie se qu'elle voulait faire vu qu'elle ne voulait plus allait au centre commercial.Elle lui répondit qu'elle avait envie de faire se que lui avait envie de faire!Il réfléchit un instant,a vrai dire il en savait rien non plus,il avait juste envie de rester avec sa belle miss Nels.Après un long moment de réflexion il décida d'aller faire le ménage chez Summer tout de suite,comme sa elle pourra plus lui demander!^^Bref il lui répondit:

    mmh...On va chez toi sa te vas???Comme sa en même temps je vais faire ton ménage!^^
Revenir en haut Aller en bas
Summer Nels
    ♥I'm Perfect Girl♥

Summer Nels


Messages : 792
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Miami

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

2 jours sans toi c'est horrible {Justin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours sans toi c'est horrible {Justin   2 jours sans toi c'est horrible {Justin - Page 5 EmptyDim 4 Oct - 14:14

    Elle voulait juste rester avec son lapin qu'elle aime tant c'est tout.Alors elle lui demanda qu'est ce qu'il voulait faire.Il lui répondit que si ils allaient chez elle comme ça il pourrait faire son ménage.Ah ouais elle allait voir son copain faire son petit ménage.Ca allait être marrant.Elle le regarda dans les yeux avant de lui répondre avec un grand sourire

    Ah ouais ça me vas,je vais voir mon petit ménager Razz

    Elle lui prit la main pour sortir du lycée,elle était trop impatiente de le voir faire son ménage c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriou-university.forumactif.org/forum.htm
Justin Stevens

Justin Stevens


Messages : 700
Date d'inscription : 29/05/2009

2 jours sans toi c'est horrible {Justin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours sans toi c'est horrible {Justin   2 jours sans toi c'est horrible {Justin - Page 5 EmptyDim 4 Oct - 14:22

    Justin venait de répondre a sa chérie qu'ils allaient rentrer chez elle && qu'il allait faire son ménage,comme sa au moins elle ne pourra plus lui dire de le faire!Sa chérie lui répondit que c'était ok && qu'elle avait hâte de le voir faire le ménage,il haussa légèrement un sourcille,mais il ne dit rien,elle le tira vers la sortit du lycée,il la suivit sans rien dire!^^

    [hj:Tu pourrait faire le sujet stp???^^]
Revenir en haut Aller en bas
Summer Nels
    ♥I'm Perfect Girl♥

Summer Nels


Messages : 792
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Miami

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

2 jours sans toi c'est horrible {Justin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours sans toi c'est horrible {Justin   2 jours sans toi c'est horrible {Justin - Page 5 EmptyDim 4 Oct - 14:24

FIN DU TOPIC


[Oui je le fais ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriou-university.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





2 jours sans toi c'est horrible {Justin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours sans toi c'est horrible {Justin   2 jours sans toi c'est horrible {Justin - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 jours sans toi c'est horrible {Justin
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Justin Relationships
» Justin's Topics
» Petite boisson {Justin
» Mais comment allons-nous sortir d'ici? {Justin
» Après midi détente enfin pas tout le monde {Justin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Miami :: Miami School :: Sous-Sols-
Sauter vers: