Welcome To Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Envie d'une vie de rêve ? Vous êtes Bienvenus aux paradis ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 2 jours sans toi c'est horrible {Justin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Summer Nels
    ♥I'm Perfect Girl♥

Summer Nels


Messages : 792
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Miami

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

2 jours sans toi c'est horrible {Justin Empty
MessageSujet: 2 jours sans toi c'est horrible {Justin   2 jours sans toi c'est horrible {Justin EmptySam 26 Sep - 15:06

    Summer avait demandé à Justin de prendre un peu d'écart.Elle lui avait annonçé sur son blog,ok c'est pas la meilleure façon mais c'est elle qui le voulait.Ca faisait maintenant 2 jours qu'elle ne l'avait pas vu ni appeler.Elle voulait aller le voir et s'excuser d'avoir faire une crise de jalousie pour rien mais elle avait un peu peur qu'il l'envoie boulé.Malgré ça,il lui manquait énormément.Alors pour s'isoler un peu,elle descendit au sous sol.Elle s'assit par terre,ben elle avait pas vraiment le choix c'était pas une salle de classe non plus.Elle espérait que cette histoire s'arrange au plus vite et pour ça,elle devait dire la vérité à Justin.Pourquoi elle était si jalouse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriou-university.forumactif.org/forum.htm
Justin Stevens

Justin Stevens


Messages : 700
Date d'inscription : 29/05/2009

2 jours sans toi c'est horrible {Justin Empty
MessageSujet: Re: 2 jours sans toi c'est horrible {Justin   2 jours sans toi c'est horrible {Justin EmptySam 26 Sep - 15:22

    Cela fesait deux jours que Justin n'aait pas eut de nouvelle de sa chérie Summer,elle lui avait annoncer qu'elle avait besoin de prendre un peu de recule.Justin se demander bien pourquoi mais il avait accepter quand même en se disant que si elle en avait besoin il valait mieux pour elle.Il fallait l'avouer...2 jours sans elle,Justin avait l'impression de ne pas la voir pendant plusieurs mois!!!Bref se matin là Justin devait aller en cours,donc il alla au lycée.Il alla en cours pendant les deux première heure,mais il n'avait pas la tête au cours.Donc entre la deuxième && la troisième heure Justin décida d'aller s'isoler.Il se dirigea donc vers le sous-sol en pensant qu'il ni est personne.Bref une fois arriver au sous sol habiller d'un jeans,d'un tee-shirt noir,ses vans noire && avec un sweet-shirt noire avec sa capuche sur sa tête.Bref une fois arriver au sous sol il vit la belle Summer assez loin.Il s'approcha un peu d'elle,mais il s'arrêta a quelques pas d'elle.Il posa son sac a dos,puis il se laissa glisser contre le mur. && il regarda le sol,il n'oser pas lui parler,il ne savait même pas si elle voulait de nouveau lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Nels
    ♥I'm Perfect Girl♥

Summer Nels


Messages : 792
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Miami

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

2 jours sans toi c'est horrible {Justin Empty
MessageSujet: Re: 2 jours sans toi c'est horrible {Justin   2 jours sans toi c'est horrible {Justin EmptySam 26 Sep - 19:01

    Elle était assise par terre dos collé au mur.Elle regarda le sol mais elle releva la tête quand elle vu quelqu'un arrivé.Elle fut étonné que ça soit Justin.Il était à quelques pas d'elle.Il se laissa glisser contre le mur.Elle reposa son regard sur le sol.Puis au bout de quelques minutes,elle releva la tête puis se leva.Elle hésitait à partir ou de lui parler.Après un long moment,elle s'approcha de lui,et se mit à sa hauteur,puis elle alla dans ses bras.Il lui avait trop manqué,il allait peut être trouver ça bizarre mais elle voulait être dans ses bras.Elle resta dans ses bras vu qu'il la repoussait pas.Au bout de quelques minutes,elle éclata en pleure.Elle pouvait vraiment être idiote des fois,elle lui avait fait une crise de jalousie pour rien mais tout ça avait une raison.Et maintenant elle allait tout dire à Justin peut être qu'elle serait soulagée,elle en avait jamais parlé à personne
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriou-university.forumactif.org/forum.htm
Justin Stevens

Justin Stevens


Messages : 700
Date d'inscription : 29/05/2009

2 jours sans toi c'est horrible {Justin Empty
MessageSujet: Re: 2 jours sans toi c'est horrible {Justin   2 jours sans toi c'est horrible {Justin EmptySam 26 Sep - 19:19

    Justin venait d'arriver au sous sol && la il vit Summer qu'il n'avait pas vu depuis 2 jours.Il s'assit a quelques pas d'elle && il regarda le sol.Bah oui,il ne savait pas si elle voulait de nouveau lui parler où pas.Bref il avait ses jambes bien a plat sur le sol && il était adosser contre le mur.Il allait bien voir si elle allait venir le voir où si elle allait partir sans faire attention a lui,mais au plus profond de lui il voulait qu'elle vienne le voir.APrès un long moment il posa son regard vers Summer qui se leva && qui se rassit devant lui && elle se mit dans ses bras sans dire un mot.Justin la laissa faire && il passa doucement ses bras autour d'elle.Elle lui avait manquer pendant ses deux jours,qui lui avait paru très long.Ils restèrent comme cela pendant un certain temps && après quelques minutes sa chérie éclata en sanglot.Justin ne comprenait pas pourquoi elle pleurer!!!Es-ce que c'était a cause de lui???Si oui pourquoi???Qu'avait-il fait pour qu'elle sois ainsi???Il n'en savait rien!Mais se qu'il savait c'était qu'il n'aimait pas la voir ainsi!!!Il la serra bien dans ses bras && il déposa un doux baiser sur le front de sa chérie && il lui dit doucement:

    Ma puce...Chut...Calme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Nels
    ♥I'm Perfect Girl♥

Summer Nels


Messages : 792
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Miami

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

2 jours sans toi c'est horrible {Justin Empty
MessageSujet: Re: 2 jours sans toi c'est horrible {Justin   2 jours sans toi c'est horrible {Justin EmptySam 26 Sep - 19:56

    Elle était dans ses bras,il lui avait tellement manqué.Elle ne voulait plus être séparé de lui pendant un long moment.Elle n'avait pas pu résister de pleurer,c'était ridicule de pleurer alors qu'elle était quand forte cette fille,elle n'était pas du genre sensible oh ça non !Elle se déserra de lui puis le regarda dans les yeux

    Justin,je suis vraiment désolé pour que je te fais enduré ces temps ci.J'arrête pas de m'énerver contre toi alors que tu ne fait rien.Je veux pas que tu crois que c'est toi qui me rends comme ça.C'est juste moi qui débloque un peu en ce moment.D'ailleurs je vais te le dire tout ce qui me tracasse.Quand j'avais 15 ans,j'ai été violé et depuis je suis devenue très agressive.Et il a environ un an,j'ai enfin su sortir avec quelqu'un après ça mais enfaite il s'est bien foutu de moi,il m'a trompé plusieurs fois et depuis j'ai jamais su faire confiance à un garçon.Pourtant je fais tout mon possible pour que j'ai confiance en toi mais c'est dur en ce moment,j'suis désolé !

    Elle le regarda,elle s'était un peu calmé quand elle lui avait tout ce qu'elle avait sur le coeur mais au moins maintenant il savait tout
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriou-university.forumactif.org/forum.htm
Justin Stevens

Justin Stevens


Messages : 700
Date d'inscription : 29/05/2009

2 jours sans toi c'est horrible {Justin Empty
MessageSujet: Re: 2 jours sans toi c'est horrible {Justin   2 jours sans toi c'est horrible {Justin EmptySam 26 Sep - 20:25

    Justin avait sa chérie dans ses bras entrain de pleurer.A un moment elle se calma un peu,puis elle se desserra doucement de lui,il la laissa faire && il la regarda dans les yeux && elle s'excusa,il écouta ces excuse && ces explication.Aller savoir pourquoi Justin sentit son coeur se serrer quand Summer lui avoua qu'elle avait était violer a 15 ans.Et elle continua ces explication && elle s'excusa de nouveau.Justin trouver sa vraiment dégueulasse que Summer se sois fait violer.Comment on avait pu lui faire sa.Justin était en colère a cause de sa mais il était aussi triste pour Summer!!!Bref Justin regarda sa chérie qui lui avait a parement tout avouer.Il se mordilla la lèvres inférieur,puis il pencha sa tête en arrière.Il regarda de nouveau Summer dans les yeux && il caressa avec douceur une de ses joue.Il savait a présent pourquoi elle était comme cela,même si se n'était pas lui qui l'avait vécu il comprenait quand même.Il déposa un baiser sur sa joue,puis il lui répondit:

    mmh...Je voie...mais pourquoi...mais qui...qui t'as fait sa Summer???
Revenir en haut Aller en bas
Summer Nels
    ♥I'm Perfect Girl♥

Summer Nels


Messages : 792
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Miami

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

2 jours sans toi c'est horrible {Justin Empty
MessageSujet: Re: 2 jours sans toi c'est horrible {Justin   2 jours sans toi c'est horrible {Justin EmptySam 26 Sep - 21:05

    Summer lui avoua tout en le regardant dans les yeux.Elle était un peu plus soulagée depuis qu'elle lui avait dit.Elle en avait jamais parlé à quelque'un à part ses parents,Justin était la première personne à le savoir.Elle ne l'avait même pas dit à sa meilleure amie,pourtant elle qui lui disait.Justin avait l'air triste mais en même temps en colère mais il pouvait rien ni faire,ça c'était passé il a 3 ans bientôt 4 ans,ils se connaissaient pas encore.Et puis le viol s'était passé à New York c'était la cause de pourquoi elle était venue à Miami car sans ça elle serait jamais venue ici et puis elle aurait jamais connu Justin.Il lui caressa la joue avant de l'embrassa.Il lui demanda ensuite qui lui avait fait ça

    Le viol c'est passé à New York,c'est pour que je suis venue ici,je voulais plus rester à New York.Et si tu veux parlé du c*n qui s'est foutu de moi,il est ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriou-university.forumactif.org/forum.htm
Justin Stevens

Justin Stevens


Messages : 700
Date d'inscription : 29/05/2009

2 jours sans toi c'est horrible {Justin Empty
MessageSujet: Re: 2 jours sans toi c'est horrible {Justin   2 jours sans toi c'est horrible {Justin EmptySam 26 Sep - 21:17

    Summer avait avouer au mister Stevens pourquoi elle agissez comme cela.Justin avait envie de tuer la personne qui avait fait sa a sa chérie,même si il ne connaissant pas ce mec mais bon tout se qu'il savait c'était qu'il avait envie de "tuer" le mec en question.Bref a un moment il caressa doucement la joue de sa chérie puis il déposa un baiser sur sa joue && il lui demanda qui lui avait fait sa.Elle lui répondit que sa c'était passer à New York,que c'était pour cela qu'elle était venu a Miami.Et que le mec qui lui avait fait sa était ici.Justin se leva && il se dirigea vers les escalier qui mener vers l'entrer du lycée&& il dit a Summer:

    Je vais le tuer se mec,je vais le tuer!!!

    Justin avait une grosse envie de tuer le mec.Il commença a monter les escalier,mais a un moment il s'arrêta,il voulait tuer quelqu'un don il ne connaissait même pas le nom,ni a quoi il ressembler.DOnc il fit demi tour && il revint vers sa chérie qui était toujours assit au même endroit && une fois a côté d'elle il la regarda && il lui dit:

    Il y a quelque chose qui vas pas!!!Je veut tuer quelqu'un mais je sais pas qui c'est!!!
Revenir en haut Aller en bas
Summer Nels
    ♥I'm Perfect Girl♥

Summer Nels


Messages : 792
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Miami

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

2 jours sans toi c'est horrible {Justin Empty
MessageSujet: Re: 2 jours sans toi c'est horrible {Justin   2 jours sans toi c'est horrible {Justin EmptySam 26 Sep - 21:37

    Quand elle lui dit que le mec qui c'était foutu d'elle était ici.Il se leva et se dirigea vers les escaliers en disant qu'il allait le tué.Elle ne bougea pas de sa place,et elle eut raison vu qu'il revenu vers elle après quelques secondes.Il lui dit qu'il avait quelque chose qui n'allait pas vu qu'il voulait tué le mec mais qui savait pas dit c'est.Et elle allait pas lui dire parce que elle savait qu'il irait le massacré et ça elle le voulait pas.Déjà parce qu'elle voulait oublié cette histoire et de deux elle ne voulait pas que Justin se battre,ce mec méritait cette peine.Elle regarda Justin et lui dit en le regardant dans les yeux

    Et je te dirais pas qui c'est parce que j'ai pas envie que tu vas le massacré !Et maintenant que tu sais tout,je veux plus qu'on parle de cette histoire ok ?Et on va rattraper ses deux jours passé sans toi !J'te l'ai pas dit,tu vas énormément manqué !
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriou-university.forumactif.org/forum.htm
Justin Stevens

Justin Stevens


Messages : 700
Date d'inscription : 29/05/2009

2 jours sans toi c'est horrible {Justin Empty
MessageSujet: Re: 2 jours sans toi c'est horrible {Justin   2 jours sans toi c'est horrible {Justin EmptySam 26 Sep - 21:54

    Justin c'était lever && il c'était diriger vers les escaliers pour aller chercher le mec && le tuer,mais il avait un problème,il ne savait pas qui c'était.DOnc il redescendit && il revint devant sa chérie && il lui dit qu'il avait un problème car il ne savait pas qui c'était.Sa chérie lui répondit qu'elle ne lui dirait pas non plus qui c'était car elle ne voulait pas qu'il aillent le massacrer.Et que maintenant qu'il savait tout sa elle ne voulait pas qu'ils reparlent de cette histoire.Justin hocha légèrement la tête && il lui répondit en la regardant:

    Ok ma puce je te le promet!!!

    Elle ajouta ensuite qu'elle allait rattraper ces deux jours sans lui.Puis elle ajouta qu'elle ne lui avait pas dit mais qu'il lui avait énormément manquer.Justin lui adressa un petit sourire,puis il se rassit a côté d'elle && il la regarda dans les yeux && il lui répondit

    Toi aussi tu m'as manquer ma puce!!!
    Et j'ai le droit a un bisou???
Revenir en haut Aller en bas
Summer Nels
    ♥I'm Perfect Girl♥

Summer Nels


Messages : 792
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Miami

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

2 jours sans toi c'est horrible {Justin Empty
MessageSujet: Re: 2 jours sans toi c'est horrible {Justin   2 jours sans toi c'est horrible {Justin EmptySam 26 Sep - 22:07

    Justin venait de se lever pour aller massacrer le mec mais il savait pas qui c'était donc il n'allait pas aller très loin sans cette information.Donc il revenu vers Summer qui lui dit qu'elle n'allait pas lui dire qui c'était.En connaissant Justin,il irait sur le champs massacrer le mec,il n'avait pas peur pour le mec,elle s'inquiété plus pour Justin que pour le c*n.Puis elle lui dit qu'elle voulait plus parler de cette histoire.Il lui répondit qu'il le promettait

    Merci !

    Il se rassit à côté d'elle.Il lui dit qu'elle aussi lui avait manqué,elle lui fit un sourire,le premier de la journée.Puis il lui demanda si il pouvait avoir un baiser.Elle hocha la tête et approcha les lèvres des siennes et l'embrassa amoureusement !
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriou-university.forumactif.org/forum.htm
Justin Stevens

Justin Stevens


Messages : 700
Date d'inscription : 29/05/2009

2 jours sans toi c'est horrible {Justin Empty
MessageSujet: Re: 2 jours sans toi c'est horrible {Justin   2 jours sans toi c'est horrible {Justin EmptySam 26 Sep - 22:25

    Justin était revenue && il c'était re-assit a côté de sa petite amie.Il aurait bien voulut massacrer le mec qui avait violer sa belle Summer,mais bon vu qu'il ne savait pas qui c'était il n'allait pas pouvoir le faire vu que de toute façon Summer n'allait pas lui avouer qui c'était.Il venait aussi de promettre a sa chérie de ne plus lui parler de sa vu qu'elle ne voulait plus en parler.Elle le remercia && il lui répondit en la regardant dans les yeux:

    De rien!

    Justin vit sa chérie sourire,sa fesait deux jours qu'il ne l'avait pas vu avec son beau sourire.Bref il lui demanda par la suite si il avait le droit a un baiser.Bah oui,il avait envie de demander.Elle hocha la tête pour lui dire oui && elle approcha ses lèvres des siennes && elle l'embrassa amoureusement.Il prolongea le baiser tout aussi amoureusement en posant doucement une de ses main sur une des cuisses de sa chérie && avec l'autre main il s'appuya sur le mur.Il fallait l'avouer...les baiser de Summer lui avait manquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Summer Nels
    ♥I'm Perfect Girl♥

Summer Nels


Messages : 792
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Miami

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

2 jours sans toi c'est horrible {Justin Empty
MessageSujet: Re: 2 jours sans toi c'est horrible {Justin   2 jours sans toi c'est horrible {Justin EmptySam 26 Sep - 22:56

    Il lui avait promit à Summer de ne plus parler de cette histoire,alors elle lui sourit,elle était contente qu'il l'avait pas mal prit.Parce que il aurait pu le prendre parce que cette histoire ne l'excusait pas.Justin ne lui avait rien fait,donc elle devait pas mettre sur son dos.C'était pas vraiment ce qu'elle avait fait,c'est juste qu'elle avait du mal à lui faire confiance et elle était jalouse surtout quand il avait parlé des pom pom,c'était ses filles qui draguaient Justin donc c'était un peu normal d'être jalouse.Enfin bref,il lui un "de rien".Puis elle l'embrassa comme il lui avait demandé si il avait droit à un bisou.Elle l'embrassa alors amoureusement,il prolongea alors le baiser en posant une de ses main sur la cuisse de Summer.Elle posa une de ses mains sur la joue de son petit et l'autre sur la main de Justin qu'il avait sur sa cuisse.Elle ne voulait plus être séparé,elle venait de comprendre qu'elle pouvait pas vivre sans lui !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriou-university.forumactif.org/forum.htm
Justin Stevens

Justin Stevens


Messages : 700
Date d'inscription : 29/05/2009

2 jours sans toi c'est horrible {Justin Empty
MessageSujet: Re: 2 jours sans toi c'est horrible {Justin   2 jours sans toi c'est horrible {Justin EmptySam 26 Sep - 23:09

    Justin avait demander a sa chérie si il avait le droit a un baiser de sa part. Elle hocha la tête puis elle l'embrassa amoureusement,Justin prolongea le baiser de la même façon en déposa une de ses main sur le mur && l'autre sur une des cuisses de sa belle petite amie Summer.Elle déposa une de ses mains sur une des joue de Justin && l'autre sur celle qui était sur sa cuisse.Justin continua de prolonger le baiser très amoureusement && tendrement.Le mister Stevens aimait vraiment Summer,il ne voulait plus jamais êtres séparer d'elle,déjà ces deux jours sans elle lui avait parut extrêmement LONG!!!Il savait qu'il ne pouvait pas vivre sans elle!!!Après un long moment de baiser justin décolla doucement ses lèvres de celles de sa chérie && i colla son front a celui de sa chérie && il la regarda tendrement && amoureusement dans les yeux && il lui chuchota:

    Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Nels
    ♥I'm Perfect Girl♥

Summer Nels


Messages : 792
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Miami

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

2 jours sans toi c'est horrible {Justin Empty
MessageSujet: Re: 2 jours sans toi c'est horrible {Justin   2 jours sans toi c'est horrible {Justin EmptySam 26 Sep - 23:18

    Comment vivre sans Justin ?C'était vraiment impossible pour Summer.La vie sans lui,elle l'imaginait même pas.Elle voulait toujours être à ses côtés ou dans ses bras.Elle l'aimait à la folie,elle en doutait pas une seconde.Elle pouvait plus se passer de lui,pour elle,elle avait vraiment trouvé le vrai amour.Même avec tout ce qu'elle avait subit avant leur relation.Elle n'en n'ai pas ressortit idem mais bon ça c'était plus important.Elle l'embrassa amoureusement.Après un long moment de baiser,il décolla ses lèvres.Et posa son front sur celui de Summer,Il la regarda dans les yeux amoureusement et tendrement.Puis il lui dit qu'il l'aimait

    Moi aussi,je t'aime à la folie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriou-university.forumactif.org/forum.htm
Justin Stevens

Justin Stevens


Messages : 700
Date d'inscription : 29/05/2009

2 jours sans toi c'est horrible {Justin Empty
MessageSujet: Re: 2 jours sans toi c'est horrible {Justin   2 jours sans toi c'est horrible {Justin EmptySam 26 Sep - 23:32

    Justin embrasser sa chérie amoureusement depuis un assez bon moment.Il décolla donc ses lèvres && il colla son front a celui de sa chérie && en la regardant tendrement && amoureusement dans les yeux il lui chuchota qu'il l'aimait,elle lui répondit qu'elle l'aimait aussi.Justin lui adressa un jolie petit sourire.Le mister Stevens était vraiment sincère quand il disait sa sa chérie qu'il l'aimait.POur Lui Summer était celui avec qui il voulait passer toute sa vie,sa raison de vivre,c'était celle qui le rendez heureux!Justin se trouver vraiment chanceux d'êtres avec Summer,il pensé que c'était elle le vrai amour,en tout cas pour lui,a ses yeux,il vivait le vrai amour avec la miss Nels!!!Justin regarder toujours sa belle Princesse Summer dans les yeux,puis il déposa un doux && léger baiser sur ses lèvres,puis il déposa quelques petit && doux baiser au cou de la miss Nels en prenant doucement la main que Summer avait mit sur la sienne && il caressa doucement sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Nels
    ♥I'm Perfect Girl♥

Summer Nels


Messages : 792
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Miami

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

2 jours sans toi c'est horrible {Justin Empty
MessageSujet: Re: 2 jours sans toi c'est horrible {Justin   2 jours sans toi c'est horrible {Justin EmptyDim 27 Sep - 13:18

    Ils étaient entrain de s'embrasser amoureusement,le baiser avait duré un bon et long moment.Elle était contente de retouché ses lèvres après deux jours.Chez lui tout lui avait manqué,ses câlin et ses baisers.Justin décolla alors ses lèvres et colla son front au sien.Ils se regardèrent alors dans les yeux amoureusement.Ils dirent qu'ils s'aimaient.Elle avait vraiment de la chance de sortir avec Justin.C'est vrai presque toutes les filles du lycée voulait sortir avec lui et c'est elle qui avait choisit donc elle se disait qu'elle était très chanceuse.Il déposa ensuite des baisers doux dans le cou de la jeune femme en prenant sa main qui caressa.Là elle voulait plus bouger,elle voulait rester là avec lui.Elle se leva après quelques minutes,et s'assit sur les genoux de Justin puis elle posa sa tête sur lui
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriou-university.forumactif.org/forum.htm
Justin Stevens

Justin Stevens


Messages : 700
Date d'inscription : 29/05/2009

2 jours sans toi c'est horrible {Justin Empty
MessageSujet: Re: 2 jours sans toi c'est horrible {Justin   2 jours sans toi c'est horrible {Justin EmptyDim 27 Sep - 13:29

    Justin avait la main de sa chérie dans la sienne qu'il caressa doucement && il déposer de doux baiser dans le cou de la miss Nels.Cela fessait 2 long jours que Justin n'avait pas pu voir Summer,lui faire des câlin,l'embrasser,la toucher...tout cela lui avait terriblement manquer!!!Il avait eut l'impression que ces deux jours,pour lui sa ressembler a deux ans!!!Sa avait était deux jours dur pour lui!!! Mais bon maintenant qu'il avait retrouver Summer il compter bien rattraper ces deux long jours sans elle!!!Après quelques minutes il vit Summer se lever,il la regarda puis il la laissa s'asseoir sur ses genoux && poser sa tête sur lui.Il passa doucement ses bras autour d'elle && il la regarda sans rien dire.Il était vraiment bien là,tout seul avec sa bien aimée Summer...Que pouvait il demander de plus???Rien!!!Au bout de quelques secondes de silence il lui dit:

    Je vais t'avouer quelques chose...2 jours sans toi...C'est comme 2 ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
Summer Nels
    ♥I'm Perfect Girl♥

Summer Nels


Messages : 792
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Miami

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

2 jours sans toi c'est horrible {Justin Empty
MessageSujet: Re: 2 jours sans toi c'est horrible {Justin   2 jours sans toi c'est horrible {Justin EmptyDim 27 Sep - 13:59

    Elle s'était levé puis s'était assise sur ses genoux en posant sa tête sur lui.Il passa ses bras autour d'elle puis il lui que 2 jours sans elle c'était comme deux ans.Elle aussi elle avait trouvé le temps très très long.Mais bon c'était une mauvaise face,maintenant ça allait plus se reproduire.Elle voulait plus être séparé de lui parce qu'elle l'avait trop pour être séparé de lui.Elle restait dans ses bras,elle était bien là même si l'endroit était horrible.Elle s'en fichait tant qu'elle était avec lui.Elle savait même pas comment elle pouvait se passer de lui maintenant ?Ca serait impossible pour elle et pour lui aussi.Vu qu'il lui avait dit que 2 jours c'était comme ans c'était énorme

    C'était trop long sans toi et surtout très horrible.Je veux vraiment plus être séparé de toi !Je peux pas vivre sans toi et loin de toi Justin !

    Elle reposa sa tête sur lui comme elle l'avait levé pour lui parler en le regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriou-university.forumactif.org/forum.htm
Justin Stevens

Justin Stevens


Messages : 700
Date d'inscription : 29/05/2009

2 jours sans toi c'est horrible {Justin Empty
MessageSujet: Re: 2 jours sans toi c'est horrible {Justin   2 jours sans toi c'est horrible {Justin EmptyDim 27 Sep - 14:18

    Justin était vraiment bien là maintenant avec sa chérie même si c'était pas le meilleurs des endroits où ils pouvaient êtres mais bon le plus important pour le mister Stevens c'était qu'il sois avec sa princesse!MAintant qu'il l'avait retrouver il ne compter plus la lacher,il voulait rester avec elle tout le temps!Pendant ces deux jours il c'était vraiment rendu compte qu'il ne pouvait plus se passer d'elle.Summer était sa raison de vivre,c'était sa drogue,enfin façon de parler,il ne pouvait plus se passer d'elle!!!Et il venait de le lui dire,il venait de lui dire que ces deux jours lui avait paru 2 ans!!!Elle venait de lui répondre après avoir décoller sa tête pour le regarder dans les yeux qu'elle aussi avait trouver sa trop long && surtout que c'était horrible,qu'elle ne voulait vraiment plus êtres séparer de lui,qu'elle ne pouvait pas vivre sans lui && loin de lui.Justin ressentait exactement la même chose envers Summer!!!Il la laissa reposer sa tête sur lui && il caressa doucement les cheveux de la jeune femme && il déposa un doux baiser sur le front de la miss && il lui répondit:

    C'est pareil pour moi ma lapine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Summer Nels
    ♥I'm Perfect Girl♥

Summer Nels


Messages : 792
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Miami

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

2 jours sans toi c'est horrible {Justin Empty
MessageSujet: Re: 2 jours sans toi c'est horrible {Justin   2 jours sans toi c'est horrible {Justin EmptyDim 27 Sep - 15:10

    Aujourd'hui ça faisait deux jours qu'elle n'avait pas vu son chéri.C'était long même très long !Pendant ses deux jours,elle n'avait pas bouger de chez elle à part pour aller en cours.Et par le pur des hasards,elle avait retrouvé Justin au sous sol.Elle était contente de l'avoir revu,elle avait souriait après ses deux jours.De toute façon dès qu'elle le voyait,elle souriait c'était pas de sa faute si il la rendait heureuse.Elle lui avait dit qu'elle pouvait pas vivre sans lui et loin de lui,c'était la stricte vérité.C'était son Justin et maintenant elle le voulait à elle pour toujours.Elle avait la chance de l'avoir près d'elle donc elle n'allait pas le laisser partir.Elle était assise sur ses genoux,la tête posait sur lui.Elle l'écouta qu'il disait que c'était pareil pour lui,elle lui sourit une nouvelle fois.

    Ce surnom aussi m'avait manqué !

    Puis elle pensa à un truc.Pourquoi il était là ?En principe il devait être en cours non ?Alors elle décida de lui poser la question

    Aufaite pourquoi tu es ici ?Tu savais que j'étais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriou-university.forumactif.org/forum.htm
Justin Stevens

Justin Stevens


Messages : 700
Date d'inscription : 29/05/2009

2 jours sans toi c'est horrible {Justin Empty
MessageSujet: Re: 2 jours sans toi c'est horrible {Justin   2 jours sans toi c'est horrible {Justin EmptyDim 27 Sep - 15:29

    Justin adressa un beau petit sourire quand sa chérie lui répondit que se surnom aussi lui avait manquer!!!Il savait bien qu'elle aimait bien quand il l'appeler comme cela && Il adorer l'appeler ainsi!!!Donc voila quoi...Bref il continua de caresser les cheveux de sa chérie en regardant devant lui.Il aurait dut êtres en cours a cette heure ci mais bon il fallait l'avouer il préférer vraiment êtres là avec sa chérie plutôt que d'êtres en cours!!!D'ailleurs si un jour en lui disait que il avait le choix entre rester avec sa chérie && aller en cours éh bien le choix était très facile a faire!!!Sa chérie lui demanda pourquoi il était ici && si il savait qu'elle était ici.Justin posa son regard sur sa bien aimé && il déposa un doux baiser sur ses lèvres puis il lui répondit:

    Je sais pas j'avait envie de m'isoler un peu donc je suis venu ici!!!Et donc non je ne savait pas que tu allait êtres là!!!
    Et toi pourquoi t'était la???
Revenir en haut Aller en bas
Summer Nels
    ♥I'm Perfect Girl♥

Summer Nels


Messages : 792
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Miami

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

2 jours sans toi c'est horrible {Justin Empty
MessageSujet: Re: 2 jours sans toi c'est horrible {Justin   2 jours sans toi c'est horrible {Justin EmptyDim 27 Sep - 15:42

    En principe Summer devait être en cours mais là elle était avec son petit ami dans le sous sol.Déjà qu'elle détestait les cours alors pourquoi elle irait alors qu'elle pouvait rester avec Justin qui lui aussi était entrain de sécher les cours.Là elle était bien dans ses bras,alors elle voyait pas pourquoi qu'elle irait dans ces foutus cours.Alors elle lui demanda qu'est ce qui faisait là et si il savait qu'elle était dans le sous sol.Il déposa un bisou sur ses lèvres et lui répondit qu'il ne savait qu'elle était là et qu'il était venu ici pour s'isoler un peu.Ils avaient eu la même idée c'était bizarre,il lui retourna alors la question

    Pareil,j'suis venu ici pour être tranquille !

    Elle lui sourit une nouvelle fois puis elle finit par l'embrasser.Comme elle lui avait dit elle voulait rattraper ses deux jours sans lui
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriou-university.forumactif.org/forum.htm
Justin Stevens

Justin Stevens


Messages : 700
Date d'inscription : 29/05/2009

2 jours sans toi c'est horrible {Justin Empty
MessageSujet: Re: 2 jours sans toi c'est horrible {Justin   2 jours sans toi c'est horrible {Justin EmptyDim 27 Sep - 16:05

    Justin avait déposer un doux baiser sur les lèvres de sa petite amie avant de lui répondre que non il ne savait pas qu'elle allait êtres là && qu'il était venue pour s'isoler un peu,puis il lui retourna la question.Elle lui répondit que c'était pareil pour elle.C'était marant comment le hasard fessait bien les choses,c'était sure que le destin voulait qu'ils soient de nouveau réunit!!!Il vit sa chérie lui adresser un sourire se qui le fit sourire également.Il adorer voir sa chérie sourire,sa prouver qu'elle était contente se qui le rendait heureux!!!Sa chérie l'embrassa de nouveau.Il prolongea le baiser amoureusement && tendrement.Il adorer embrasser Summer,en lus elle embrasser vraiment très bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Summer Nels
    ♥I'm Perfect Girl♥

Summer Nels


Messages : 792
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Miami

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

2 jours sans toi c'est horrible {Justin Empty
MessageSujet: Re: 2 jours sans toi c'est horrible {Justin   2 jours sans toi c'est horrible {Justin EmptyDim 27 Sep - 16:27

    Ils avaient eu la même idée,celle de venir dans le sous sol pour s'isoler.C'était bizarre mais bon c'était une coïncidence.Elle commença à embrasser Justin,elle avait envie après 2 jours,elle voulait rattraper le temps qu'ils avaient perdu à cause d'elle comme d'habitude.C'était une fille comme ça,à chaque fois que tout allait bien ben il fallait que Summer pique une crise pour tout gâché.Heureusement que Justin lui en voulait pas sinon elle sait vraiment pas comment elle aurait fait pour vivre sans lui.Il prolongea le baiser amoureusement et tendrement.Elle aimait bien ses bisous alors elle le laissa faire
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriou-university.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





2 jours sans toi c'est horrible {Justin Empty
MessageSujet: Re: 2 jours sans toi c'est horrible {Justin   2 jours sans toi c'est horrible {Justin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 jours sans toi c'est horrible {Justin
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Justin Relationships
» Justin's Topics
» Petite boisson {Justin
» Mais comment allons-nous sortir d'ici? {Justin
» Après midi détente enfin pas tout le monde {Justin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Miami :: Miami School :: Sous-Sols-
Sauter vers: