Welcome To Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Envie d'une vie de rêve ? Vous êtes Bienvenus aux paradis ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation d'Emma Potter (terminée)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emma Potter

Emma Potter


Messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2009

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

Présentation d'Emma Potter (terminée) Empty
MessageSujet: Présentation d'Emma Potter (terminée)   Présentation d'Emma Potter (terminée) EmptyJeu 16 Juil - 8:50

~{J'aime donc je suis ...}~

Nom : Potter
Prénom : Emma
Age &² lieu, date de naissance : 17 ans, le 3 avril, à Miami
Avatar : Kristen Steward

~{Je ne t'aime plus ...}~

Histoire : plutôt banale? Je ne dirais pas… tout dépend de ce que vous entendez par banale. Emma a grandit dans le quartier le plus huppé de Miami et l'expression naître avec une cuillère d'argent dans la bouche est plutôt dérisoire… parce que la cuillère d'argent n'a pas assez de valeur pour avoir sa place chez les Potter. Luxe, voyage, excellence et plaisir. Voici ce qui caractérise le plus l'enfance de l'enfant chéri des Potter. D'ailleurs, il est bon d'insister sur le mot excellence parce qu'Emma est première de sa classe... et ce sans même avoir à étudier, ce qui est exceptionnel. De plus la Potter suit des cours de ballet depuis qu'elle est âgée de 3 ans... ce qui fait qu'aujourd'hui elle est bien évidement hyper douée. Disons que le seul mauvais côté d'être né au sein du clan Potter est que vous vivez une très grande pression venant de vos parents qui sont tous deux reconnus chacun dans leur domaine respectif, soit les finances pour le père, qui est PDG de la chaîne bancaire la plus importante au monde et sa mère, neurochirurgienne reconnue à travers tous l'Amérique.

Qualités : Gentille - Attentive - sociable
Défauts : Maladroite - Curieuse - têtue

~{ Penserais-je à toi , rien qu'une seule fois ? }~

Physique &² Style Vestimentaire : C'est indéniable, Emma est belle. Très belle même. Ses longs cheveux chocolats mettent merveilleusement bien en valeur des yeux pairs... changeant selon la température du bleu électrique au gris orageux. Pour ce qui est de son style vestimentaire, Emma porte absolument tout ce qui lui plait, passant de la jolie robe Prada aux slims violet ou la minijube noire.

Caractère : Qui n'a jamais parlé avec Emma ne sait pas ce que c'est que d'être vraiment gentil. La jeune Potter est toujours là pour ceux qu'elle aime, véritable coffre-fort pour tout ce que pourrais lui confier ses amis. N'empêche, malgré cela, la maladresse d'Emma n'a d'égal que cette même gentillesse. Pour une raison mystérieuse, elle ne s'est encore rien cassé, mais les foulures, les chûtes et les collision se suivent et se ressemble toutes. Emma a beau être très gentille, elle n'est tout de même pas du genre à se laissé embêtée. Si on la cherche, c'est avec un malin plaisir qu'elle vous trouvera... pour votre plus grand malheur. N'empêche, son côté sociable l'emporte presque toujours sur son affreuse manie à juger les gens du premier regard, mauvaise habitude qu'elle a prise de sa mère.

~{ Je suis comme je suis }~

Votre Nom &² Prénom/Pseudo : Léa
Votre Age : 16 ans
Niveau de Rp : (sur /20 ) a
Temps que vous passerez sur le forum /7 : disons 7/7, mais plus la fin de semaine
Comment avez vous trouvé le forum? Et comment le trouvez vous? : par Ashley Steward
Exemple de Rp:
Spoiler:
Photo de vous :
Spoiler:
Code du réglement :
Spoiler:
[/b]


Dernière édition par Emma Potter le Jeu 16 Juil - 21:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stewart
Admin
Ashley Stewart


Messages : 57
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

Présentation d'Emma Potter (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Emma Potter (terminée)   Présentation d'Emma Potter (terminée) EmptyJeu 16 Juil - 10:18

Bienvenue ma biche (lL)
Bonne chance pour ta présentation (=
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-miami.forumactif.org
Alexandra Stewart
AdminYoung Mother♥ &&Pretty Girl♥
Alexandra Stewart


Messages : 216
Date d'inscription : 27/02/2009

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

Présentation d'Emma Potter (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Emma Potter (terminée)   Présentation d'Emma Potter (terminée) EmptyJeu 16 Juil - 10:43

bienvenue et bon courage pour la suite et merci de ton inscription=)
Revenir en haut Aller en bas
Summer Nels
    ♥I'm Perfect Girl♥

Summer Nels


Messages : 792
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Miami

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

Présentation d'Emma Potter (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Emma Potter (terminée)   Présentation d'Emma Potter (terminée) EmptyJeu 16 Juil - 18:23

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriou-university.forumactif.org/forum.htm
Emma Potter

Emma Potter


Messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2009

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

Présentation d'Emma Potter (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Emma Potter (terminée)   Présentation d'Emma Potter (terminée) EmptyJeu 16 Juil - 19:27

Merci à toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stewart
Admin
Ashley Stewart


Messages : 57
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

Présentation d'Emma Potter (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Emma Potter (terminée)   Présentation d'Emma Potter (terminée) EmptyVen 17 Juil - 19:28

JE TE VALIDE (ll)
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-miami.forumactif.org
Emma Potter

Emma Potter


Messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2009

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

Présentation d'Emma Potter (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Emma Potter (terminée)   Présentation d'Emma Potter (terminée) EmptyVen 17 Juil - 19:30

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stewart
Admin
Ashley Stewart


Messages : 57
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

Présentation d'Emma Potter (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Emma Potter (terminée)   Présentation d'Emma Potter (terminée) EmptyVen 17 Juil - 19:46

Mais de rien (lL)
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-miami.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation d'Emma Potter (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Emma Potter (terminée)   Présentation d'Emma Potter (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Emma Potter (terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire De Présentation
» Présentation De Vos Administratrices Chéries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Miami :: Begin :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: