Welcome To Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Envie d'une vie de rêve ? Vous êtes Bienvenus aux paradis ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation De Vos Administratrices Chéries

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Stewart
Admin
Ashley Stewart


Messages : 57
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

Présentation De Vos Administratrices Chéries Empty
MessageSujet: Présentation De Vos Administratrices Chéries   Présentation De Vos Administratrices Chéries EmptySam 28 Fév - 13:39

~{J'aime donc je suis ...}~

Nom : Stewart
Prénom : Ashley
Age &² lieu, date de naissance : 18 ans , Miami bien évidemment ...
Avatar : Sophia Busch

~{Je ne t'aime plus ...}~

Histoire : Nous les Stewart , nous sommes tous trés riches et puissants . Nous avons toujours droit à une grande beauté physique comme vous pouvez le remarquer ! Bien sur nous sommes connus dans tout Miami et méme dans le monde entier si vous voulez savoir ... Pour cette remarquable reconnaissance du monde ; les Stewart ont dut travailler dures bien évidemment mais maintenant que les ancétres ont travailler trés durs mon pére à hériter d'une grande industrie de Textile ! Grace à tout cela ma mére à hériter de plein de petits magasins portant bien évidemment notre nom . Voilà ou j'espére travailler plus tard , dans un magasin de textiles car j'adore la mode cela se voit par rapport à mon habillement ... j'ai une petite soeur de 17 ans que je chéris particuliérement : Alexandra ...
Qualités : Belle , Rebelle et Rerebelle Razz
Défauts : Peste , Cachotiére et Mauvais Caractére

~{ Penserais-je à toi , rien qu'une seule fois ? }~

Physique &² Style Vestimentaire :Je suis toujours bien habillée , comme je vous avait prévenu plutot j'adore la mode et tout ce qui tourne autour me touche trés particuliérement . J'ai un physique de réve : un profil de mannequin m'a t'on dit ... Moi , Ashley je suis percée au nombril depuis l'age de 16 ans , c'était un petit délire entre amies . Moi , je me faisais un percing à l'endroit que je voulais et une de mes amies se faisait un beau tatouage sur la fesse droite , un petit ange ... Je me souviendrais toute ma vie de la gueule que je me suis prise ...
Caractère : Je suis plutot dans le genre peste sans géne , beaucoup de gens m'aime pour ma popularité ... Mais ceux là je serais les faires souffrir ne vous en faites pas . Quand je suis amoureuse c'est trés sérieux car je suis compréhensive et trés dragueuse à ces moments là , des petits bouts de tendresse , j'adore cela bien sur ... Ce n'est pas parce que l'on resemble un peu une petasse que l'on en est une ... Insulte moi , j'en souffrirais si j'avais confaince en toi ; sinon , batard va te faire tu ne fais que me rendre de plus en plus populaire ...

~{ Je suis comme je suis }~

Votre Nom &² Prénom/Pseudo : Laurence
Votre Age : 15 ans
Niveau de Rp : 17/20
Temps que vous passerez sur le forum /7 : 7/7 comme une administratrice se le doit Razz
Comment avez vous trouvé le forum? Et comment le trouvez vous? : C'est moi la créatrice banane xD Biin il est pas mal mais il manque pleins de petis membres et tout xD
Exemple de Rp:
Spoiler:
Code du réglement :
Spoiler:
Ai-je signé le réglement ?


Dernière édition par Ashley Stewart le Mer 4 Mar - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-miami.forumactif.org
Alexandra Stewart
AdminYoung Mother♥ &&Pretty Girl♥
Alexandra Stewart


Messages : 216
Date d'inscription : 27/02/2009

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

Présentation De Vos Administratrices Chéries Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Vos Administratrices Chéries   Présentation De Vos Administratrices Chéries EmptyLun 2 Mar - 16:50

~{J'aime donc je suis ...}~

Nom : Stewart
Prénom : Alexandra
Age &² lieu, date de naissance : le 11 septembre 1991 à Miami, 17 ans.
Avatar : Emma Watson

~{Je ne t'aime plus ...}~

Histoire :
Alexandra ou Alex comme elle aime s'appeler, a eu une enfance en or. Avec sa grande soeur, Ashley, elles ont fait les quatre cents coups mais Alex s'est calmée lorsqu'un évènement des plus déconcertants lui est arrivé. Il n'y a que sa famille qui soit au courant. Et depuis le jur où s'est arrivé, la jeune fille a changé du jour au lendemain de comportement. Elle est tout de suite devenue plus mûre et responsable. C'est arrivé lorsqu'elle avait 11 ans. Et oui, la petite Alex' était très précoce. Elle sortait de l'anniversaire de sa meilleure amie. Le soir la petite Alex' est rentrée chez elle. Elle était sortie pour x raison et l'impensable arriva. Il faisait noir, et la petite fille s'est fait enlevée. Ce soir là restera à jamais gravé dans sa mémoire. Un homme l'a emmenée et il la viola. Ce secret, juste la famille de la jeune fille le connait. Un mois plus tard, elle apprenait qu'elle était enceinte. Elle ne voulu pas avorter, mais ses parents n'étaient pas de cet avis. Ils ont trouvé un compromis : l'enfant serait adopté. Alexandra pourrait le voir une fois par semaine et tout serait arrangé. Mais justement tout ne l'était pas. Au fil des années, la jeune fille a appris à être mère. Elle n'avait même pas pu porter pleinte, elle ne connaissait pas son agresseur. Depuis ce temps, Alexandra a bien réfléchie à ce que pourrait être sa vie sans cet évènement. Elle ne regrette en rien d'avoir gardé son petit garçon mais elle aurait préféré avoir choisi le moment pour le faire et ne pas avoir été forcée.
Six ans ont maintenant passés, et la petite fille qu'était Alexandra est maintenant une jeune femme de 17 ans. Elle rend régulièrement visite à son fils et poursuit ses études comme une étudiante le ferait à son âge.
En ce qui concerne Elliot, les amis de la jeune femme ne sont pas au courant. Il n'y a que sa famille qui le sait. Les Stewart ont une renommée mondiale alors si l'on venait à apprendre que la plus jeune de leur fille a été agressée, leur réputation s'en ressentirait et il en est hors de question pour ses parents! Si on lui pose des questions, Alexandra doit répondre qu'Elliot est son frère. Il porte le même nom de famille qu'elle, donc aucune ambiguité.
Même si ce n'est pas tous les jours faciles, Alex' s'en sort à merveille et rêve de s'installer toute seule avec son enfant, loin de sa famille qui l'emprisonne tellement. Sauf sa soeur. Alexandra adore sa soeur. Elle donnerait sa vie pour elle. Si elle coupe les pombs avec sa famille en aucn cas elle le ferait avec sa grande soeur. Ashley avait toujours été là pour elle et elle voulait être là pour elle en retour.
Qualités : Attentive aux moindres faits et gestes de son enfant, prete à tout pour sa soeur et son fils. Elle donnerait sa vie pour eux. Elle est aussi très gentille et aimante envers les autres. Elle essaye tant que possible d'aider son prochain.
Défauts : Timide bien que cela se soit bien arrangé après l'enlèvement. Elle ne fait pas facilement confiance, ce qui peut se comprendre vu les évènements passés. Elle est assez méchante envers ses parents. Elle leur en veut tellement...

~{ Penserais-je à toi , rien qu'une seule fois ? }~

Physique &² Style Vestimentaire :
Du fait de la richesse de sa famille, Alexandra n'a pas de mal à se fournir chez les plus grands stylistes du monde entier. Mais la jeune femme préfère rester sobre et porter des vêtements qu'elle peut trouver dans les boutiques de Miami. Contrairement à sa soeur, Alex' ne montre pas qu'elle est issue d'un milieu aisé. Elle ne le cache pas non plus, mais elle préfère se fondre dans le paysage.
Sinon Alrx' est jeune chatain claire et assez mince. Ses parents ont tou fait pour qu'elle perde du poids après sa grossesse. Maintenant, elle est mince et de taille moyenne.
Caractère :
Persévérante, ça l'a beaucoup aidée dans ses décisions.
Aimante, elle aime plus que tout son fils et sa soeur. Elle donnerait sa vie pour eux.

~{ Je suis comme je suis }~

Votre Nom &² Prénom/Pseudo : Jessica
Votre Age : 18 ans
Niveau de Rp : (sur /20 ) 16/20
Temps que vous passerez sur le forum /7 : 7/7 (autant que possible)
Comment avez vous trouvé le forum? Et comment le trouvez vous? : ah ah! Ma Ashley me l'a montré^^
Exemple de Rp:
Spoiler:
Photo de vous :
Spoiler:
Code du réglement :
Spoiler:
Ai-je signé le réglement ?bien-sûr!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation De Vos Administratrices Chéries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire De Présentation
» Présentation d'Emma Potter (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Miami :: Begin :: Présentations-
Sauter vers: