Welcome To Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Envie d'une vie de rêve ? Vous êtes Bienvenus aux paradis ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Soirée en amoureux{Summer

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Summer Nels
    ♥I'm Perfect Girl♥

Summer Nels


Messages : 792
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Miami

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

Soirée en amoureux{Summer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux{Summer   Soirée en amoureux{Summer - Page 6 EmptySam 26 Sep - 13:28

    Ils s'embrassèrent amoureusement jusqu'à que Justin décolla ses lèvres pour déposer des baisers dans le cou.Elle posa une main dans les cheveux de Justin,elle adorait trop ses cheveux.Après Il déposa un baiser sur les lèvres de Summer et peu de temps après,elle se retrouva au dessus.Ils se regardèrent dans les yeux puis elle finit par poser sa tête sur le torse de son petit ami.Elle sentait la main de Justin lui caressait les cheveux.

    [On commence un second topic ? =) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriou-university.forumactif.org/forum.htm
Justin Stevens

Justin Stevens


Messages : 700
Date d'inscription : 29/05/2009

Soirée en amoureux{Summer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux{Summer   Soirée en amoureux{Summer - Page 6 EmptySam 26 Sep - 13:37

    Justin venait de faire basculer sa chérie,donc il était bien allonger sur le dos dans le lit avec sa petite amie sur lui.Ils se regardèrent dans les yeux pendant un petit moment,puis il laissa sa chérie déposer sa tête sur son torse.Il caressa ensuite ses cheveux doucement en regardant le plafond.Au bout de quelques secondes il reposa son regard sur sa chérie && il déposa un baiser dans ses cheveux,puis il lui demanda:

    Ma lapine...T'as quelque chose de prévu aujourd'hui???

    [HJ:Oui pourquoi pas!!!mais où???^^]
Revenir en haut Aller en bas
Summer Nels
    ♥I'm Perfect Girl♥

Summer Nels


Messages : 792
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Miami

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

Soirée en amoureux{Summer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux{Summer   Soirée en amoureux{Summer - Page 6 EmptySam 26 Sep - 14:30

    [Dans les couloirs ou le sous sol?Et je le commence si tu veux ^^ ]

    Elle était à nouveau sur Justin vu qu'il l'avait fait basculer.Elle le regarda amoureusement dans les yeux avant de posé sa tête sur le torse de son petit ami.Elle sentit une main qui lui caressait les cheveux.Puis elle sentit les lèvres de son petit ami dans ses cheveux qui lui demandé si elle avait quelque chose de prévu aujourd'hui.Elle leva pour lui répondre

    Nan j'ai rien de prévu et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriou-university.forumactif.org/forum.htm
Justin Stevens

Justin Stevens


Messages : 700
Date d'inscription : 29/05/2009

Soirée en amoureux{Summer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux{Summer   Soirée en amoureux{Summer - Page 6 EmptySam 26 Sep - 14:51

    [hj:dans le sous sol sa me va && oui je veut bien que tu le commence!!^^]

    Justin était toujours allonger su le dos dans son lit avec sa chérie au dessus de lui qui avait sa tête poser sur son torse.Il caresser doucement ses cheveux && a un moment il déposa un baiser dans ses cheveux && il lui demanda si elle avait quelques chose de prévu aujourd'hui.Elle lui répondit que non,puis elle lui retourna la question.Il fit mine de réfléchir && au bout de quelques secondes il lui répondit:

    Heu...Je crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Nels
    ♥I'm Perfect Girl♥

Summer Nels


Messages : 792
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Miami

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

Soirée en amoureux{Summer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux{Summer   Soirée en amoureux{Summer - Page 6 EmptySam 26 Sep - 15:01

    [Ok ^^]

    Elle était allongée sur Justin qui lui demanda si elle avait quelque chose de prévu aujourd'hui.Nan elle voulait juste rester avec Justin.Elle voulait toujours être avec lui c'était pas de sa faute en plus ça faisait deux jours qu'elle n'avait pas vu son amant il lui manquait aussi What a Face .Puis elle lui retourna la question et il lui répondit que non il ne croyait en faisant mine de réfléchir

    C'est bien parce que je veux être avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriou-university.forumactif.org/forum.htm
Justin Stevens

Justin Stevens


Messages : 700
Date d'inscription : 29/05/2009

Soirée en amoureux{Summer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux{Summer   Soirée en amoureux{Summer - Page 6 EmptySam 26 Sep - 15:10

    Justin était toujours allonger avec sa chérie sur lui.Il lui avait demander toujours en caressant ses cheveux si elle avait quelques chose de prévu aujourd"hui,elle lui répondit que non,sa tomber bien lui non plus.Après quelques secondes sa chérie lui dit que c'était bien car elle voulait rester avec lui!Justin lui adressa un beau petit sourire puis il lui répondit en la regardant dans les yeux:

    Ouais c'est cool!!!Et t'as une idée de se qu'on pourraient faire???
Revenir en haut Aller en bas
Summer Nels
    ♥I'm Perfect Girl♥

Summer Nels


Messages : 792
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Miami

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

Soirée en amoureux{Summer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux{Summer   Soirée en amoureux{Summer - Page 6 EmptySam 26 Sep - 15:20

Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriou-university.forumactif.org/forum.htm
Justin Stevens

Justin Stevens


Messages : 700
Date d'inscription : 29/05/2009

Soirée en amoureux{Summer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux{Summer   Soirée en amoureux{Summer - Page 6 EmptySam 26 Sep - 15:27

    Justin regarda sa chérie qui resta silencieuse pendant quelques minutes,puis elle lui répondit qu'elle avait envie de se prélasser u soleil sur le sable avec l'homme de sa vie.Puis elle ajouta que c'était une devinette dur.Justin souria amuser && il fit semblant de réfléchir pendant quelques secondes pour faire semblant d'essayer de deviner se que c'était même si il avait déjà devine.A un moment il lui demanda en plaisantant:

    Hum...Je vois pas... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Summer Nels
    ♥I'm Perfect Girl♥

Summer Nels


Messages : 792
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Miami

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

Soirée en amoureux{Summer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux{Summer   Soirée en amoureux{Summer - Page 6 EmptySam 26 Sep - 18:31

    Summer lui fit une petite devinette en lui disant qu'elle voulait se prélasser au soleil sur le sable avec l'homme de sa vie puis elle lui sourit amusé.Il fit semblant de réfléchir puis au bout d'un certain temps il lui dit qu'il voyait pas.Ben elle le croyait même pas,ben si il savait pas,elle allait y aller toute seule et peut être qu'elle se ferait draguer

    Tu sais pas ?Ben tant pis j'irai toute seule et peut être que je trouverai quelqu'un pour m'accompagner What a Face

    Elle rigolait bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriou-university.forumactif.org/forum.htm
Justin Stevens

Justin Stevens


Messages : 700
Date d'inscription : 29/05/2009

Soirée en amoureux{Summer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux{Summer   Soirée en amoureux{Summer - Page 6 EmptySam 26 Sep - 18:37

    Justin venait de faire semblant de ne pas avoir deviner quand elle lui avait dit de deviner quand elle lui avait dit qu'elle avait envie de se prélasser sur le sable avec l'homme de sa vie.Bon ok il savait très bien où elle voulait aller,mais bon il avait voulu faire semblant de ne pas savoir.Elle lui demanda si il ne savait pas.Et que vu que c'était le cas elle allait y allait toute seul && qu'elle allait trouver quelqu'un pour l'accompagner.Justin la regarda avec un regard suspect && il lui dit après qu'elle est éclater de rire:

    Si je sais où tu veut aller et NON!!!Je viens avec toi parce que après tu vas te faire draguer par des mecs!!!Et je veut pas que se sois le cas!!!>.<
Revenir en haut Aller en bas
Summer Nels
    ♥I'm Perfect Girl♥

Summer Nels


Messages : 792
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Miami

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

Soirée en amoureux{Summer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux{Summer   Soirée en amoureux{Summer - Page 6 EmptySam 26 Sep - 18:47

    Comme il faisait semblant de pas savoir.Summer dit pour rire,qu'elle irait toute seule,mais elle allait surement se faire draguer.Sur la plage toutes les filles seules se faisaient draguées et surtout Summer faisait tourner beaucoup de tête.Alors il lui répondit qu'il savait où elle allait et qu'il allait venir avec elle sinon elle allait se faire draguer et il avait pas envie.Elle lui sourit puis l'embrassa

    Alors tu viens ?J'ai hâte de me prélasser avec toi mon chéri !
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriou-university.forumactif.org/forum.htm
Justin Stevens

Justin Stevens


Messages : 700
Date d'inscription : 29/05/2009

Soirée en amoureux{Summer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux{Summer   Soirée en amoureux{Summer - Page 6 EmptySam 26 Sep - 19:06

    Justin voulait vraiment pas laisser Summer allait toute seul là où elle voulait aller && surtout il savait qu'elle allait se faire draguer donc pour lui c'était hors de question!!!Comment il savait que Summer allait se faire draguer???Eh bien rien qu'en la voyant on sais qu'elle se fait beaucoup draguer.Bref a un moment elle l'embrassa.Il prolongea le baiser un instant,puis elle lui demanda si il venait && qu'elle avait hâte de se prélasser avec son chérie.Il lui adressa un petit sourire puis il lui répondit en souriant:

    Oui je viens mais sa va êtres dur vue que tu est sur moi!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Summer Nels
    ♥I'm Perfect Girl♥

Summer Nels


Messages : 792
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Miami

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

Soirée en amoureux{Summer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux{Summer   Soirée en amoureux{Summer - Page 6 EmptySam 26 Sep - 19:27

    Summer toute seule à la plage =drague totale Razz .A chaque fois qu'elle allait à la plage,elle se faisait bien draguer par une dizaine de mecs,si Justin sera là,ça le rendait fou de rage.Alors elle était contente qu'il vienne avec elle.Et quand elle lui demanda si il venait,il lui répondit oui mais que ça allait être difficile vu qu'elle était sur lui.

    Vas y dit que je suis grosse te gênes pas Razz

    Elle lui sourit amusé puis elle se poussa de lui pour qu'il se lève

    Par contre on va passer d'abord chez moi,pour prendre mon maillot et me changer
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriou-university.forumactif.org/forum.htm
Justin Stevens

Justin Stevens


Messages : 700
Date d'inscription : 29/05/2009

Soirée en amoureux{Summer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux{Summer   Soirée en amoureux{Summer - Page 6 EmptySam 26 Sep - 19:36

    Justin venait de répondre a sa chérie que oui il venait avec elle mais qu'elle était au dessus de lui.Il souria amuser quand elle lui répondit qu'il avait cas dire qu'elle était grosse tant qu'il y était.Il lui souria amuser && il se leva quand elle se mit a côté de lui.Il la regarda && il lui répondit:

    Mais nan t'es pas grosse,mais j'allais pas te pousser pour me lever!!! Razz

    Après quelques secondes elle lui dit qu'il fallait passer chez elle pour qu'elle aillent prendre son maillot de bains && pour qu'elle se change.Il la regarda avec un petit sourire amuser && il lui dit en plaisantant:

    Non!!!Tu y va comme sa!!!

    Après quelques longues secondes il se mit de dos a elle && il se dirigea vers son placard.Il l'ouvrit,puis il prit un boxer qu'il mit,un short de bains,qu'il mit par dessus son boxer,puis il enfila un marcel blanc qu'il enfila,puis il se retourna vers sa chérie && il s'approcha d'elle && il déposa un léger baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Nels
    ♥I'm Perfect Girl♥

Summer Nels


Messages : 792
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Miami

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

Soirée en amoureux{Summer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux{Summer   Soirée en amoureux{Summer - Page 6 EmptySam 26 Sep - 20:12

    Elle se mit sur le côté pour qu'il se lève comme il lui dit qu'il pouvait pas se levé avec elle.Il lui dit qu'elle était pas grosse mais qu'il avait pas envie de la poussé pour se lever.Elle lui sourit amusé au moins il avait pas dit qu'elle était grosse sinon il aurait morfler Razz

    Oh tu voulais pas me poussé c'est trop mignon Razz

    Elle lui sourit.Elle lui avait dit qu'ils devaient passé chez elle pour chercher son maillot de bain et pour qu'elle se venge.Il lui répondit qu'elle allait comme ça.Là elle eut du mal à comprendre,il voulait qu'elle se fasse draguer et il voulait qu'elle y aille nue,c'était pas logique x)

    Ok mais te plaints pas si des mecs me courrent après Razz

    Elle rigola.Il revenu ensuite vers elle,habillé.Elle le regarda de haut en bas avant qu'il l'embrasse

    T'es sexy comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriou-university.forumactif.org/forum.htm
Justin Stevens

Justin Stevens


Messages : 700
Date d'inscription : 29/05/2009

Soirée en amoureux{Summer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux{Summer   Soirée en amoureux{Summer - Page 6 EmptySam 26 Sep - 20:35

    Justin n'allait pas dire a sa chérie qu'elle était grosse sinon il se serait surement fait frapper && il n'en avait pas envie!!! Razz Donc il lui avait dit qu'il ne voulait pas la pousser pour se lever se qui était vrai.Bref il esquissa un petit sourire quand elle lui répondit que c'était mignon car il ne voulait pas la pousser.Bref après elle lui dit qu'elle devait passer chez elle pour se changer.Mais Justin en plaisantant il avait dit qu'elle allait y allait comme sa a la plage,c'est a dire nu.Elle lui répondit que c'était ok mais qu'il ne devait pas êtres étonner si les mecs allaient lui courire après.Il ne lui répondit pas tout de suite && il alla s'habiller,chose faite il se rapprocha de sa chérie qui était toujours nu && elle lui dit après l'avoir regarder de haut en bas qu'il était sexy comme cela.Justin esquissa un petit sourire && il attrapa les fesses de sa chérie avec ses deux mains && il la regarda dans les yeux && il lui dit:

    mmh...merci && non enfaite tu vas passer chez toi && te changer parce que il y a que moi qui est le droit de te voire comme sa!!!

    Juste après avoir dit sa il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Nels
    ♥I'm Perfect Girl♥

Summer Nels


Messages : 792
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Miami

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

Soirée en amoureux{Summer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux{Summer   Soirée en amoureux{Summer - Page 6 EmptySam 26 Sep - 20:57

    Elle était contente qu'il n'avait pas dit qu'elle était grosse sinon elle l'aurait tapé,et elle était sure qu'il avait pas envie de se faire taper vu comment il avait souffert aujourd'hui d'abord la morsure à son bras puis le suçon dans son cou,il avait pas vraiment eu de chance avec elle aujourd'hui Razz .Puis il lui dit qu'elle allait comme ça à la plage,c'est pas elle qui allait être dérangé le plus,mais lui déjà il voulait pas que quelqu'un drague sa copine alors là les mecs vont carrément lui courir après pauvre Justin,il allait avoir la rage Razz .Quand il revenu vers elle,il s'était déjà habillé,après l'avoir de haut en bas,elle lui avait dit qu'il était sexy.Il commença à l'attraper par les fesses et lui dit qu'elle allait se changer parce que il avait que lui qui avait le droit de la voir comme ça.Elle lui sourit amusé

    T'es égoïste !! Razz Nan je rigole,y'a que toi qui a le droit t'a raison.Chéri tu peux aller chercher mes habits qui sont dans la salle de bains ?

    Elle prolongea le baiser qu'il lui avait donné
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriou-university.forumactif.org/forum.htm
Justin Stevens

Justin Stevens


Messages : 700
Date d'inscription : 29/05/2009

Soirée en amoureux{Summer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux{Summer   Soirée en amoureux{Summer - Page 6 EmptySam 26 Sep - 21:27

    Justin venait s'habiller && il était revenue vers sa chérie qui lui avait dit qu'il était très sexy.Il prit les fesses de sa chérie dans ses main && il lui répondit enfin que enfaite elle allait passer chez elle pour se changer vu qu'il n'y avait que lui qui avait le droit de la voire comme cela,c'est a dire nu.Elle lui répondit en plaisantant qu'il était égoïste.Puis elle lui répondit qu'elle rigoler && qu'il avait raison,qu'il n'y avait que lui qui avait le droit!Puis elle lui demanda si il pouvait aller lui chercher ces vêtements dans la salle de bains.Il lui adressa un petit sourire && il lui répondit:

    Oui J'avoue!!!Je suis très égoïste quand il s'agit de toi!!! Razz
    Et ouais si tu veut ma lapine!!!


    Il l'embrassa && elle prolongea le baiser.Après un petit moment de baiser il se décolla doucement se sa chérie && il alla dans la salle de bains prendre les vêtements de sa chérie.Chose faite il revint dans la chambre && il tendit ces vêtements a sa chérie en lui disant:

    Voila c'est pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Summer Nels
    ♥I'm Perfect Girl♥

Summer Nels


Messages : 792
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Miami

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

Soirée en amoureux{Summer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux{Summer   Soirée en amoureux{Summer - Page 6 EmptySam 26 Sep - 21:55

    Justin attrapa les fesses de Summer avec ses deux mains et lui dit qu'ils allaient passé chez Summer pour qu'elle se change parce qu'il avait que lui qui avait le droit de la voir nue.Alors pour plaisanter,elle lui dit qu'il était égoïste ben quoi c'est vrai Razz .Elle lui dit ensuite qu'elle rigolé et qu'il avait que lui qu'il avait le droit de la voir nue.Puis il lui dit à son tour qu'il avoué qu'il était égoïste quand c'était pour Summer.Elle lui sourit puis lui répondit

    C'est pas bien d'être égoïste mon lapin Razz
    Merci mon chéri !


    Dit-elle quand il lui dit qu'il allait chercher ses habits dans la salle de bains comme elle lui avait demandé.Elle prolongea le baiser,il décolla ses lèvres peu de temps après.Il partit alors chercher ses habits puis il revenu

    Merci mon lapin,maintenant retourne toi pendant que je m'habille What a Face

    Elle disait ça pour l'embêter,mais elle voulait qu'il le fasse
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriou-university.forumactif.org/forum.htm
Justin Stevens

Justin Stevens


Messages : 700
Date d'inscription : 29/05/2009

Soirée en amoureux{Summer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux{Summer   Soirée en amoureux{Summer - Page 6 EmptySam 26 Sep - 22:11

    Justin venait d'avouer a sa chérie que oui il était égoïste quand il s'agissait d'elle!Bah oui c'était vrai.Summer était a lui && a personne d'autre!!!Donc voila quoi elle était a lui un point c'est tout!!!Bref elle lui répondit que ce n'était pas bien d'êtres égoïste.Puis elle le remercia quand elle le remercia quand il lui dit que oui il allait chercher ces vêtement.Il l'embrassa && elle prolongea le baiser.Après l'avoir embrasser Justin se décolla doucement de sa chérie && il alla chercher ces vêtements dans la salle de bains.Une fois les vêtements de sa chérie en main il revint vers sa chérie && il lui tendit son linge.Elle prit son linge && elle le remercia en lui disant de se retourner pour qu'elle s'habille.Justin souria amuser && il se retourna,il se mit donc dos a elle && il attendit!^^
Revenir en haut Aller en bas
Summer Nels
    ♥I'm Perfect Girl♥

Summer Nels


Messages : 792
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Miami

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

Soirée en amoureux{Summer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux{Summer   Soirée en amoureux{Summer - Page 6 EmptySam 26 Sep - 22:45

    Summer dit qu'il était égoïste,elle aussi elle était égoïste,elle voulait pas prêter SON Justin,c'était le sien.Alors personne n'avait le droit de le toucher sinon elle attaque Razz .Ca pouvait être une vraie tigresse quand elle voulait et elle pouvait être aussi un ange quand elle le voulait ça dépendait de son humeur.Justin partit chercher ses vêtements qu'elle avait laissé dans la salle de bains.Il revenu avec,elle les prit et lui dit de se retourner et il le fit,elle fut un peu étonnée.Elle mit alors ses sous vêtements puis elle enfila sa robe.Puis elle sauta sur le dos de son petit ami en s'accrochant à lui.Elle déposa quelques petits bisous dans son cou !
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriou-university.forumactif.org/forum.htm
Justin Stevens

Justin Stevens


Messages : 700
Date d'inscription : 29/05/2009

Soirée en amoureux{Summer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux{Summer   Soirée en amoureux{Summer - Page 6 EmptySam 26 Sep - 22:51

    Bizarrement Justin c'était retourner après que sa chérie lui est demander de se retourner pour qu'elle s'habille,il c'était retourner,il savait même pas pourquoi mais bon c'était pas grave!!!Bref après quelques minutes Summer monta sur son dos.Il l'attrapa && il pencha légèrement la tête sur le côté quand elle déposa quelques petits bisous dans son cou.Il était très sensible au petit bisou dans le cou.Il esquissa un petit sourire && il eut quelques petits frisson.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Nels
    ♥I'm Perfect Girl♥

Summer Nels


Messages : 792
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Miami

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

Soirée en amoureux{Summer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux{Summer   Soirée en amoureux{Summer - Page 6 EmptySam 26 Sep - 23:08

    Elle avait demandé à Justin de se retournait et il le fit alors elle s'habilla.Une fois habiller,elle sauta sur son petit ami qui la rattrapa.Elle déposa quelques bisous dans le cou de Justin qui eut des frissons.Elle le sentait bien vu qu'elle était sur lui.Alors elle déposa encore un peu de bisou puis elle arrêta pour lui dire

    Oh j'ai un homme sensible j'adore Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriou-university.forumactif.org/forum.htm
Justin Stevens

Justin Stevens


Messages : 700
Date d'inscription : 29/05/2009

Soirée en amoureux{Summer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux{Summer   Soirée en amoureux{Summer - Page 6 EmptySam 26 Sep - 23:15

    Justin venait de se faire sauter sur le dos par sa belle petite amie Summer && évidement il l'avait rattraper.Elle déposa ensuite des bisou dans son cou.Justin adorer vraiment les baiser dans le cou.Il esquissa donc un petit sourire && il eut quelques frissons.Il laissa faire sa chérie avec plaisir.Elle continua ces baiser,puis quand elle arrêta elle lui qu'elle adorer,qu'elle avait un homme sensible.Justin souria amuser && il tourna la tête vers celle de sa chérie && leurs nez se touchèrent.Il la regarda dans les yeux && il lui dit:

    Tu le savait pas???Mais bon tant mieux si t'aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Summer Nels
    ♥I'm Perfect Girl♥

Summer Nels


Messages : 792
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Miami

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

Soirée en amoureux{Summer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux{Summer   Soirée en amoureux{Summer - Page 6 EmptyDim 27 Sep - 13:02

    Elle venait de sauter sur le dos de son petit ami,il l'avait attrapé heureusement sinon elle aurait ses fesses à terre Razz .Elle déposa alors quelques baisers dans le cou de son petit ami qui eut des petits frissons,ben oui elle le sentait vu qu'elle était sur son dos.Alors elle lui dit qu'elle adorer,vu qu'elle avait un homme sensible.Elle préféra ça plutôt d'une grosse brute.Il tourna alors la tête,leur nez se touchèrent.Il lui demanda si elle le savait pas,elle bougea la tête négativement.Elle pencha sa tête sur le côté pour pouvoir l'embrasser et ce qu'elle fit.Puis elle donna une petite fessé sur ses fesse de son petit ami et lui dit peu de temps après

    Avance maintenant Razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriou-university.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Soirée en amoureux{Summer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux{Summer   Soirée en amoureux{Summer - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée en amoureux{Summer
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Summer is Here
» Summer\'s Links
» Summer Topic's
» Après les cours, bagarre ou pas ?^^ {Summer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Miami :: Habitations :: Villas :: Villa de Justin Stevens-
Sauter vers: