Welcome To Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Envie d'une vie de rêve ? Vous êtes Bienvenus aux paradis ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Heather Brooke Momsen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Heather B. Momsen

Heather B. Momsen


Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2009

Heather Brooke Momsen Empty
MessageSujet: Heather Brooke Momsen   Heather Brooke Momsen EmptyMer 3 Juin - 17:16

[color:aa90=orange</a>]~{J'aime donc je suis ...}~

Nom : Momsen
Prénom : Heather Brooke
Age &² lieu, date de naissance : 20 ans, Miami, 14 août
Avatar : Jessica Stroup

~{Je ne t'aime plus ...}~

Histoire : Heather Brooke Momsen est née un mardi 14 août 1989 à Miami dans une famille riche déjà composé d'une jeune fille de 2 ans. Heather avait donc 2 ans d'écart avec sa soeur aîné, toutes deux grandirent ensemble et étaient très proches. Au collège, Heather avait énormément de succés...Mais, un seul garçon était cher à ses yeux : Nathan Jones, un fils de riche aussi d'ailleurs. Il était beau, populaire, sportif et...gentil. Si gentil... Elle était folle de lui, malheureusement sa soeur aussi était pas mal intéressé par lui, et se fut elle qui fut le premier pas, et Nathan et sa soeur Hayley sortirent ensemble ce qui brisa le coeur de Heather, qui tomba dans la dépression et dans l'alcool, sa soeur ne s'en rendait même pas compte... Un jour, alors qu'elle sortait en boîte comme tout les soirs après le lycée, elle vu sa soeur assise au bar en pleurant, mais elle était aussi très énervée... Heather lui demanda ce qu'il se passait et celle-ci lui donna une giffle en signe de réponse, blessée elle partit en courant et en pleurant, elle pleuré au volant et ses mains était humides. Le lendemain matin, sa soeur n'était plus là. Et quelques jours plus tard, on lui annonça sa mort. Depuis ce jour, Heather en veut terriblement à Nathan, et elle ne veut plus jamais le revoir...

Qualités : Gentille - Calme - Patiente
Défauts : Agressive par moment - Gourmande - Capricieuse

~{ Penserais-je à toi , rien qu'une seule fois ? }~

Physique & Style Vestimentaire : Un corps de rêve, oh oui ! Miss Momsen possède une silhouette allongée et gracieuse et elle est de taille "mannequin" on va dire, ce qu'elle a toujours voulut être d'ailleurs... Elle a de beaux cheveux bruns ondulés et assez longs. Elle a de magnifique yeux bleus. Elle s'habille comme tout le monde, robes, jeans, tee-shirts, vestes...
Caractère : Qui est Heather ? Une fille vraiment très gentille, elle donnerait sa chemise si vous avez froid. Elle sait être patiente car elle connait par coeur le dicton "On garde toujours le meilleur pour la fin". Elle est de nature très calme, elle adore passer son temps calmement dans sa chambre à lire ou à faire un peu d'ordi pour mettre à jour son blog ou autres... Elle n'est pas du genre à faire des coups dans le dos des autres, surtout quand c'est de ses proches !! Elle n'arrive pas à pardonner Nathan d'avoir rompu avec sa soeur, car elle le tient responsable de sa mort. Elle est compréhensive et essaye toujours de prendre le temps de comprendre ce qu'il se passe ou ce qu'il va se passer. Mais bon, elle serait prête à frapper quelqu'un si elle en veut à une personne ou qu'elle est énervée...Méfiez-vous !

~{ Je suis comme je suis }~

Votre Nom & Prénom/Pseudo : Baba'w
Votre Age : ...
Niveau de Rp : (sur /20 ) Euhh...Je sais pas x) 17/20 je dirais ^^''
Temps que vous passerez sur le forum /7 : 7/7 normalement
Comment avez vous trouvé le forum? Et comment le trouvez vous? : Je le trouve pas mal ! Je l'ai connu grace à une des admins !!
Exemple de Rp:
Spoiler:
Photo de vous :
Spoiler:
Code du réglement :
Spoiler:
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Summer Nels
    ♥I'm Perfect Girl♥

Summer Nels


Messages : 792
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Miami

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

Heather Brooke Momsen Empty
MessageSujet: Re: Heather Brooke Momsen   Heather Brooke Momsen EmptyMer 3 Juin - 17:17

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriou-university.forumactif.org/forum.htm
Justin Stevens

Justin Stevens


Messages : 700
Date d'inscription : 29/05/2009

Heather Brooke Momsen Empty
MessageSujet: Re: Heather Brooke Momsen   Heather Brooke Momsen EmptyMer 3 Juin - 17:18

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Heather B. Momsen

Heather B. Momsen


Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2009

Heather Brooke Momsen Empty
MessageSujet: Re: Heather Brooke Momsen   Heather Brooke Momsen EmptyMer 3 Juin - 17:19

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Swan

Clara Swan


Messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2009

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

Heather Brooke Momsen Empty
MessageSujet: Re: Heather Brooke Momsen   Heather Brooke Momsen EmptyMer 3 Juin - 17:30

Bienvenue =) Finalement ta pris Jessica stroup x)
Revenir en haut Aller en bas
Heather B. Momsen

Heather B. Momsen


Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2009

Heather Brooke Momsen Empty
MessageSujet: Re: Heather Brooke Momsen   Heather Brooke Momsen EmptySam 6 Juin - 12:16

Ouaip' =D
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Stewart
AdminYoung Mother♥ &&Pretty Girl♥
Alexandra Stewart


Messages : 216
Date d'inscription : 27/02/2009

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

Heather Brooke Momsen Empty
MessageSujet: Re: Heather Brooke Momsen   Heather Brooke Momsen EmptyDim 7 Juin - 18:25

Et tu as très bien fait=)
VALIDEE bienvenue parmi nous et merci de ton inscription=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heather Brooke Momsen Empty
MessageSujet: Re: Heather Brooke Momsen   Heather Brooke Momsen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heather Brooke Momsen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Miami :: Begin :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: