Welcome To Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Envie d'une vie de rêve ? Vous êtes Bienvenus aux paradis ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Coucou toi ! {Alex

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexandra Stewart
AdminYoung Mother♥ &&Pretty Girl♥
Alexandra Stewart


Messages : 216
Date d'inscription : 27/02/2009

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

Coucou toi ! {Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou toi ! {Alex   Coucou toi ! {Alex - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 15:05

    Oui ne t'inquiète pas, il va parfaitement bien. Il se porte comme un charme.

    Lui répondit-elle pour la rassurer.

    C'est juste que... Bon d'accord viens. Je vais te le dire maitenant.

    Puis elle la pris par le bras et l'entraina loin du monde, un endroit au calme.

    Tu es prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Nels
    ♥I'm Perfect Girl♥

Summer Nels


Messages : 792
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Miami

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

Coucou toi ! {Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou toi ! {Alex   Coucou toi ! {Alex - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 15:08

    Quand sa meilleure amie lui dit qu'il se portait comme un charme,elle soupira de soulagement.Son inquiétude était partie.Puis sa meilleure amie lui tira le bras pour l'emmener dans un endroit où il avait moins de monde

    Oui..
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriou-university.forumactif.org/forum.htm
Alexandra Stewart
AdminYoung Mother♥ &&Pretty Girl♥
Alexandra Stewart


Messages : 216
Date d'inscription : 27/02/2009

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

Coucou toi ! {Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou toi ! {Alex   Coucou toi ! {Alex - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 18:33

    Ce n'est pas facile du tout à dire... Surout ne m'en veux pas de ne pas te l'avoir dit plutôt, s'il te plait.

    Elle supplia son amie du regard. Savoir que Summer pourrait lui en vouloir lui était insupportable. Sans sa meilleure amie, Alex' n'y arriverait plus.

    Très bien, je me lance...

    Elle prit une longue inspiration et commença :

    Et bien... Elliott n'est pas mon frère... C'est mon petit garçon...

    Elle attendit de voir la réaction de sa meilleure amie vant de continuer. La nouvelle était assez dûre à avaler sns en ajouter tout de suite un autre encore plus difficile à avaler.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Nels
    ♥I'm Perfect Girl♥

Summer Nels


Messages : 792
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Miami

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

Coucou toi ! {Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou toi ! {Alex   Coucou toi ! {Alex - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 19:17

    Elle prit une longue inspiration avant de lui dire la nouvelle.Quand elle lui dit que Elliott était son petit frère.Elle fut toute surprise

    Wow !

    Elle n'en revenait toujours pas.Elle lui en voulait pas qu'elle lui ai pas dit.Mais pourquoi elle lui avait pas dit.Elle la regarda

    Pourquoi tu me l'a jamais dit ?

    Elle la regarda en essayant de comprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriou-university.forumactif.org/forum.htm
Alexandra Stewart
AdminYoung Mother♥ &&Pretty Girl♥
Alexandra Stewart


Messages : 216
Date d'inscription : 27/02/2009

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

Coucou toi ! {Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou toi ! {Alex   Coucou toi ! {Alex - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 19:55

    Mes parents ne voulaient pas que quel'un en dehors de la famille soit au courant... Ca aurait terni leur réputation!

    Elle avait prononcé cette dernière phrase avec du dégout. Ses propres parents lui avaient interdit de le dire à qui que se soit même si Alex' avait toujours voulu l'avouer à sa meilleure amie.


    La suite est encore plus chocante...

    Elle prit un second long souffle d'inspiration pour continuer :

    J'ai été violée...

    Elle baissa les yeux, elle ne pouvait plus regarder sa meilleure amie, des larmes lui montèren aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Nels
    ♥I'm Perfect Girl♥

Summer Nels


Messages : 792
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Miami

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

Coucou toi ! {Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou toi ! {Alex   Coucou toi ! {Alex - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 20:02

    Elle comprenait si ses parents en voulaient pas pour leur réputation.Avec Summer c'était pareil,ses parents étaient pareils,ils pensaient qu'à leur réputation.Quand Summer a été violé,il a bientôt 3 ans de ça.Ses parents et elle avaient déménager de New York pour venir à Miami.Et ses parents lui avait dit de ne pas dire qu'elle avait été violé.sa meilleure amie lui avoua qu'elle s'était fait violé.Elle tourna la tête,tout ses souvenirs lui revenus en mémoire.Elle se dit rien enfin pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriou-university.forumactif.org/forum.htm
Alexandra Stewart
AdminYoung Mother♥ &&Pretty Girl♥
Alexandra Stewart


Messages : 216
Date d'inscription : 27/02/2009

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

Coucou toi ! {Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou toi ! {Alex   Coucou toi ! {Alex - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 13:35

    Alex' vit bien que sa meilleure amie était gênée. La jeune femme blonde avait relevé sa tête quelques minutes ensuite pour voir la réaction de Summer. Celle-ci semblait gênée elle aussi. Alexandra sentit bien que quelque chose n'allait pas. Déjà de lui avoir tout avoué, Alex' se sentit beaucoup mieux intérieurement même si tous ses affreux souvenirs revenaient d'un seul coup. Elle essaya de les effacer de sa mémoire le temps qu'elle était avec sa meilleure amie.

    Summer, que se passe-t-il ?

    Alexandra était inquiète pour sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Nels
    ♥I'm Perfect Girl♥

Summer Nels


Messages : 792
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Miami

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

Coucou toi ! {Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou toi ! {Alex   Coucou toi ! {Alex - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 16:14

    Elle était dans ses pensées quand sa meilleure amie lui demanda ce qui se passer.Elle sortit de ses pensées et la regarda

    Quoi ?

    Elle la regarda.Elle s'était promis de le dire à personne qu'elle avait était violé à 15 ans même pas à sa meilleure amie.Elle voulait juste oublier c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriou-university.forumactif.org/forum.htm
Alexandra Stewart
AdminYoung Mother♥ &&Pretty Girl♥
Alexandra Stewart


Messages : 216
Date d'inscription : 27/02/2009

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

Coucou toi ! {Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou toi ! {Alex   Coucou toi ! {Alex - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 19:18

    Tu es sûre que ça va ?

    Lui redemanda Alexandra, inquiète. Summer était absente, c'était étrange de sa part. Alex' n'aimait pas la voir comme ça.

    Voilà, maintenant quelqu'un d'extérieur às famille était au courant. Alex' en était soulagée. L'idée que sa meilleure amie le sache, l'aidait quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Nels
    ♥I'm Perfect Girl♥

Summer Nels


Messages : 792
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Miami

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

Coucou toi ! {Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou toi ! {Alex   Coucou toi ! {Alex - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 19:24

    Mais oui ça va.Je trouve que t'es courageuse,t'a tout de même garder l'enfant.Et je t'en veux pas si tu me la pas dit,je comprends.Faut pas t'inquiétai pour ça

    Elle la regarda avec un léger sourire.Sa meilleure amie avait l'air soulagée,ça devait déjà être très dur pour elle,être enceinte après un viol,c'est horrible.Déjà être violer,c'était horrible alors tomber enceinte après.Summer n'ose même pas y penser


    Sinon tu es libre après les cours,on pourrait aller faire du shopping toutes les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriou-university.forumactif.org/forum.htm
Alexandra Stewart
AdminYoung Mother♥ &&Pretty Girl♥
Alexandra Stewart


Messages : 216
Date d'inscription : 27/02/2009

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

Coucou toi ! {Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou toi ! {Alex   Coucou toi ! {Alex - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 19:49

    Merci.

    Dit-elle simplement lorsque sa meilleure amie lui dit qu'elle était courageuse. En fait, elle avait longuement hésité à ce sujet mais ell ne pouvait se faire à l'idée de commettre un meurtre. Enfin c'est comme ça qu'Alex' le voyait. Si elle avait avorté, pour elle c'était tuer son bébé, et s'en serait vulu toute sa vie si elle l'avait fait justement.

    Elle sourit en entendant la question de sa meilleure amie, elle avait justement bien besoin de se vider la tête donc elle accepta la proposition avec grand plaisir :


    Oh oui! Tu sais très ben que le shopping est mon second bébé.

    Elle sourit à cette métaphore, c'était la première fois qu'ele employait le mot "bébé" avec une autre personne que quelqu'un de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Nels
    ♥I'm Perfect Girl♥

Summer Nels


Messages : 792
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Miami

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

Coucou toi ! {Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou toi ! {Alex   Coucou toi ! {Alex - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 19:54

    C'est normal.

    Elle la regarda.Elle devait vider la tête de sa meilleure amie,et pour ça elle avait un remède radical Razz .Le shopping !Alex' et Summer étaient vraiment des folles du shopping.Avec elles,c'était pas des simples virées shopping,c'était un vrai moment de rigolade.Elles s'amusaient comme des petites folles Razz

    Moi c'est mon amant Razz

    Elle s'appelait comme ça,c'était le surnom du centre commercial Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriou-university.forumactif.org/forum.htm
Alexandra Stewart
AdminYoung Mother♥ &&Pretty Girl♥
Alexandra Stewart


Messages : 216
Date d'inscription : 27/02/2009

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

Coucou toi ! {Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou toi ! {Alex   Coucou toi ! {Alex - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 20:15

    Pauvre Justin alors, parce que le jour où tu sortiras avec réellement, il ne sait pas à quoi s'attendre!

    Ele explosa de rire. Connaissant sa best, son frère de coeur avait du souci à se faire. Enfin, même si ils s'aiment, pour le moment les deux tourtereaux ne sortaient encore pas ensemble au grand désespoir d'Alex'. Franchement elle ne comprenait pas tellement. Deux êtres qui s'aiment ne devaient-ils pas être ensemble ? Cela la dépassait, mais elle était certaine que cela arrivait un jour où 'autre, et peut-être plutôt qu'elle ne le croit! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Summer Nels
    ♥I'm Perfect Girl♥

Summer Nels


Messages : 792
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Miami

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

Coucou toi ! {Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou toi ! {Alex   Coucou toi ! {Alex - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 20:25

    Pourquoi pauvre Justin ?J'aime mon amant c'est pas de ma faute.Mais lui,il passera avant mon amant.Mon amant sera tout jaloux Razz

    Elle rigola.Pour l'instant,elle pouvait continuer sa relation secrète avec son amant. Razz .Non sérieusement,elle pouvait plus tenir.Ca faisait un an qu'elle aimait Justin en secret.Elle l'aimait tellement,mais elle avait pas le courage de lui dire.Elle avait peur de se prendre un râteau et que ça brise leur amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriou-university.forumactif.org/forum.htm
Alexandra Stewart
AdminYoung Mother♥ &&Pretty Girl♥
Alexandra Stewart


Messages : 216
Date d'inscription : 27/02/2009

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

Coucou toi ! {Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou toi ! {Alex   Coucou toi ! {Alex - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 20:29

    Il t'aime.

    Lui répondit Alexandra en souriant. Elle savait très bien ce à quoi pensait sa meilleure amie.

    J'ai hâte de terminer ce maudit cours de gym alors!

    Dit-elle en pensant à leur après-midi shopping.

    Mais il faut que je passe chercher Elliott à son école à 16h30, mais je pense qu'Ashley voudra bien s'en occuper. Alors ici après notre dernier cours ça te va ?

    Demanda-t-elle à Summer en sautant presque sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Nels
    ♥I'm Perfect Girl♥

Summer Nels


Messages : 792
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Miami

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

Coucou toi ! {Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou toi ! {Alex   Coucou toi ! {Alex - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 20:35

    Ouais tu dis parce que je suis ta meilleure amie,et tu veux pas me voir triste.C'est ton frère de coeur,il te l'aurais dit si il m'aimais

    Elle la regarda

    D'accord ici à 16 heures alors.Ca va être génial.On va bien s'amuser,on va faire les folles comme d'habitude. Razz En plus la nouvelle collection est arrivé aujourd'hui,on devra se battre avec les autre filles
    Razz

    Elle rigola.Summer était une vraie bagarreuse.Elle avait déjà un sale caractère mais elle était souvent dans des bagarres.Elle adorait ça
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriou-university.forumactif.org/forum.htm
Alexandra Stewart
AdminYoung Mother♥ &&Pretty Girl♥
Alexandra Stewart


Messages : 216
Date d'inscription : 27/02/2009

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

Coucou toi ! {Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou toi ! {Alex   Coucou toi ! {Alex - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 12:50

    Summer, je le sais c'est tout, fais moi un peu confiance, j'ai promis de ne rien dire mais je te jure qu'il y a quelque chose...

    Elle en était plus que certaine. Justin ne lui avait rien dit à ce sujet mais ses insinuations en disaient long...

    On est les plus fortes, on les aura sans trop d'efforts! Razz

    Dit-elle à propos de la nouvelle collection.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Nels
    ♥I'm Perfect Girl♥

Summer Nels


Messages : 792
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Miami

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

Coucou toi ! {Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou toi ! {Alex   Coucou toi ! {Alex - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 13:45

    Mais je te fais confiance.

    Elle lui savait confiance sinon à quoi ça sert une meilleure amie.Elle avait les soeurs Stewart comme meilleure amies et pour tout dire,elle voyait plus Alex que Ashley alors elle avait plus confiance en Alex


    Ouais et si il faut,on tapera les filles qui sont sur notre chemin Razz

    Elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriou-university.forumactif.org/forum.htm
Alexandra Stewart
AdminYoung Mother♥ &&Pretty Girl♥
Alexandra Stewart


Messages : 216
Date d'inscription : 27/02/2009

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

Coucou toi ! {Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou toi ! {Alex   Coucou toi ! {Alex - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 14:19

    lle ne dit rien à cette déclaration et se contenta seulement de sourire. Elle adorait Summer, elles étaient meilleures amies depuis un bout de temps déjà et Alexandra ferai tout pour sa super meilleure amie.

    C'est certain! Elles n'ont pas intérêt à nous chercher ces filles! Razz

    Elle se joint à sa meilleure amie pour rire.

    Alex' regarda furtivement sa montre et se rendit compte qu'il éait largement temps de retourner en cours.


    Oula! Il faut qu'on aille bosser! 16 h 00 ici!

    Elle lui sourit et commença déjà à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Nels
    ♥I'm Perfect Girl♥

Summer Nels


Messages : 792
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Miami

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

Coucou toi ! {Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou toi ! {Alex   Coucou toi ! {Alex - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 14:25

    Ouais sinon il aura la guerre Razz

    Elle continua de rigoler.Alex regarda sa montre,puis dit qu'il était l'heure d'aller en cours.Elle la regarda et soupira.Elle détestait les cours c'est pas de sa faute,elle s'ennuyait de trop

    Ah non pas ça.Mais rendez à 16 h ici

    Elle lui sourit.Elle voulait sécher mais c'était pas trop le moment.Elle avait plutôt un examen et elle devait pas le râter
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriou-university.forumactif.org/forum.htm
Alexandra Stewart
AdminYoung Mother♥ &&Pretty Girl♥
Alexandra Stewart


Messages : 216
Date d'inscription : 27/02/2009

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

Coucou toi ! {Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou toi ! {Alex   Coucou toi ! {Alex - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 14:31

Revenir en haut Aller en bas
Summer Nels
    ♥I'm Perfect Girl♥

Summer Nels


Messages : 792
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Miami

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

Coucou toi ! {Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou toi ! {Alex   Coucou toi ! {Alex - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 17:31

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriou-university.forumactif.org/forum.htm
Alexandra Stewart
AdminYoung Mother♥ &&Pretty Girl♥
Alexandra Stewart


Messages : 216
Date d'inscription : 27/02/2009

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

Coucou toi ! {Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou toi ! {Alex   Coucou toi ! {Alex - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 17:42

de rien=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou toi ! {Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou toi ! {Alex   Coucou toi ! {Alex - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou toi ! {Alex
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Relations d'Alex'
» Alex' : c'est ici pour discuter=)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Miami :: Miami School :: Hall Principal-
Sauter vers: