Welcome To Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Envie d'une vie de rêve ? Vous êtes Bienvenus aux paradis ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Coucou toi ! {Alex

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Summer Nels
    ♥I'm Perfect Girl♥

Summer Nels


Messages : 792
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Miami

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

Coucou toi ! {Alex Empty
MessageSujet: Coucou toi ! {Alex   Coucou toi ! {Alex EmptyLun 1 Juin - 14:50

    Summer commençait les cours à 9 heures.Elle se réveilla donc vers 7 heures comme ça elle a beaucoup de temps pour se préparait.Elle prit sa douche,s'habilla,se coiffa puis se maquilla légèrement comme d'habitude.Elle ne prit pas de petit déjeuner enfaites le matin,elle n'a pas trop faim.Puis elle partit de chez elle.En arrivant à l'université,elle vit Justin,l'homme qu'elle aime depuis des mois mais elle a trop peur de lui avoué ses sentiments.Alors elle décida de l'éviter.A chaque fois qu'elle était avec lui.Elle avait envie de l'embrasser et de dévoiler ses sentiments mais elle ne pouvait pas le faire.Et après si lui ne ressentait rien pour elle.Elle serait très triste.Elle marcha dans le hall en évitant Justin
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriou-university.forumactif.org/forum.htm
Alexandra Stewart
AdminYoung Mother♥ &&Pretty Girl♥
Alexandra Stewart


Messages : 216
Date d'inscription : 27/02/2009

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

Coucou toi ! {Alex Empty
MessageSujet: Re: Coucou toi ! {Alex   Coucou toi ! {Alex EmptyLun 1 Juin - 14:59

    Comme tous les lundis matins, Alexandra venait en cours blaser de ne plus être en week-end. Franchement, duex jours cela ne faisait pas beaucoup de temps pour se reposer! Razz Surtout qu'elle avait juste eu le temps de s'occuper de son fils, Elliott. D'ailleurs personne n'était au courant qu'elle avait un fils, tous ses amis le prenait pour son petit fère, et c'était bien le but. Les parents de la jeune fille n'auraient pas supporté qu'elle dévoile ce secret qu'elle devait garder pendant une éternité. Enfin c'est se que croyait Alex'. Seule Ashley et leurs parents étaient au courant. Même si Alex' mourait d'envie de le dire à sa meilleure amie Summer. Mais malheureusement, elle devait se taire.

    Elle marchait tranquillement dans le hall du lycée quand elle pensa à Elliott. Il lui manquait énormément quand il n'était pas prêt d'elle. Enfin, pour le moment elle devait se focaliser sur ses études et rien d'autre.

    Elle vut Summer au coin d'un couloir. Elle vut aussi Justin, le garçon que sa meilleure amie aime. Leur jeu de chat et souris amusait un peu Alexandra. Elle se dirigea auprès de sa meilleure amie et lu idit tout sourire :


    Hello! Justin ne t'a pas dit bonjour ?

    Lui demanda-t-elle connaissant déjà la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Nels
    ♥I'm Perfect Girl♥

Summer Nels


Messages : 792
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Miami

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

Coucou toi ! {Alex Empty
MessageSujet: Re: Coucou toi ! {Alex   Coucou toi ! {Alex EmptyLun 1 Juin - 15:08

    Elle mourrait envie de lui dire mais elle se taisait.Elle marchait devant elle quand elle entendit le prénom de amoureux,elle se retourna,c'était une fille qui était entrain de le draguer.Elle avait bien envie de lui foutre une gifle mais si elle faisait ça il se poserai des questions.Elle était coincée,une fille draguer son mec juste devant ses yeux et elle pouvait rien faire,ça la tué de voir ça.Puis elle entendit la voix de sa meilleure amie,elle lui tourna et lui sourit

    Coucou !Non je l'évite...
    Sinon ça va ?


    Elle la regarda en souriant et essaya de plus penser à cette garce.Un jour elle allait craquée c'est sur mais là,elle devait résister.Il n'avait que ses meilleures amies qui étaient au courant de ses sentiments vers Justin.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriou-university.forumactif.org/forum.htm
Alexandra Stewart
AdminYoung Mother♥ &&Pretty Girl♥
Alexandra Stewart


Messages : 216
Date d'inscription : 27/02/2009

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

Coucou toi ! {Alex Empty
MessageSujet: Re: Coucou toi ! {Alex   Coucou toi ! {Alex EmptyLun 1 Juin - 15:14

    Justement! Aujourd'hui est un grand jour! Je l'ai décidé juste à l'instant. Tu vas voir, ce jour consiste à dire toutes les vérités à ceux que tu aimes. Et tu vas bien-sûr commencé avec lui.

    Dit Alexandra en regardant Justin. Elle ne voulait tout de même pas le montrer du doigt, cela aurait vexé sa meilleure amie et elle ne le voulait en rien.

    Alors pour commencer, tu vas vers lui et tu commences avec un simple : "Salut".
    Le moins timide possible, sinon il va se rendre compte de quelque chose.


    Lui dit la jeune blonde en souriant. Il fallait bien prendre les choses en mains un jour ou l'autre. Et justement ce jour était arrivé! Summer et Justin se tournaient autour depuis un bon moment déjà, Alex' en avait assez de les voir se dévorer du regard, il fallait qu'elle agisse, pour sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Nels
    ♥I'm Perfect Girl♥

Summer Nels


Messages : 792
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Miami

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

Coucou toi ! {Alex Empty
MessageSujet: Re: Coucou toi ! {Alex   Coucou toi ! {Alex EmptyLun 1 Juin - 15:25

    Je crois que je vais détester ce jour.D'accord alors tu commence,tu vas dire les vérités aux gens que tu aime.Vas y tu as quelque chose à me dire ?

    Elle lui sourit,mais Alex parlait de dire la vérité à Justin mais elle en était incapable.Elle sait qu'elle ne pouvait pas y arriver.Elle le regarda un instant puis reposa le regard sur sa meilleure amie.Elle aimait bien l'aide qu'elle lui donnait mais ça ne servait à rien

    Non j'y arriverais pas.Je te remercie de l'aide que tu me donne mais j'y arriverais pas désolé.Peut être qu'une autre chose j'y arriverais
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriou-university.forumactif.org/forum.htm
Alexandra Stewart
AdminYoung Mother♥ &&Pretty Girl♥
Alexandra Stewart


Messages : 216
Date d'inscription : 27/02/2009

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

Coucou toi ! {Alex Empty
MessageSujet: Re: Coucou toi ! {Alex   Coucou toi ! {Alex EmptyLun 1 Juin - 15:34

    C'est vrai qu'Alex' n'avait pas vraiment réfléchi aux conséquences de ses paroles. Elle avait cruellement envie de tout avouer à sa meilleure amie à propos d'Elliott mais ses parents la renieraient à vie et elle ne voulait pas ça. Pour elle, elle s'en fichait mais son fils n'avait pas le droit de subir les conséquences de ses actes. Alors Alex' essaya de reste calme et répondit tout simplement à sa meilleure amie :

    On fait un marché, si tu fais ce que je te dis, je t'avoue un de mes plus chers secrets.

    Ce n'était pas un mensonge. Elle le ferait. Alexandra Stewart n'avait qu'une parole. Et elle la respecterait quoi qu'il lui en coûte.

    Et bien-sûr que tu vas y arriver. Même si il faut que je te pousse, tu y arriveras! D'ailleurs où est passée la Summer casse cou ? Ressaisis-toi et ça va marcher comme sur des roulettes!
    Dit-elle sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Nels
    ♥I'm Perfect Girl♥

Summer Nels


Messages : 792
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Miami

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

Coucou toi ! {Alex Empty
MessageSujet: Re: Coucou toi ! {Alex   Coucou toi ! {Alex EmptyLun 1 Juin - 15:43

    Je suis d'accord mais moi j'y arriverais pas.En plus je suis même pas sure qu'il ressens quelque chose pour moi.J'ai pas envie d'être rejeter.Je préfère rien lui dire et attendre de savoir si il ressens quelque chose pour moi

    Elle la regarda.Elle était coincée une partie d'elle disait qu'elle devait foncer et tout lui avoué et une autre partie d'elle lui disait de faire discrète.Et Summer avait choisit la deuxième partie d'elle


    La Summer casse cou est en vacances.

    Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriou-university.forumactif.org/forum.htm
Alexandra Stewart
AdminYoung Mother♥ &&Pretty Girl♥
Alexandra Stewart


Messages : 216
Date d'inscription : 27/02/2009

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

Coucou toi ! {Alex Empty
MessageSujet: Re: Coucou toi ! {Alex   Coucou toi ! {Alex EmptyLun 1 Juin - 15:48

    Ca c'est la meilleure! En vacances, tu dis ? Or de question! Et puis coment veux-tu savoir si il ressent la même chose que toi si tu ne vas pas lui parler ? Si tu veux, j'y vais pour toi, enfin juste pour faire des insinuations, du style : "Et tu sais Summer... Tu vois de qui je parle ? Oui, la jolie brune qui est ma meilleure amie..."
    Là je regarde son expression du visage, il avouera sans s'en rendre compte et puis je ne sais même pas pourquoi je le ferais puisque c'est certain qu'il t'aime! Je le vois dans ses yeux. Tout le monde le voit... Il n'y a que toi, ma meilleure amie, Summer, qui ne veut pas te l'avouer à toi même...


    Elle ne voulait aucunement la blesser. D'ailleurs elle avait été très calme en le disant mais c'était la stricte vérité. C'était réel que juste Summer ne voyait pas que Justin en pinçait pour elle. Il fallait absolument faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Nels
    ♥I'm Perfect Girl♥

Summer Nels


Messages : 792
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Miami

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

Coucou toi ! {Alex Empty
MessageSujet: Re: Coucou toi ! {Alex   Coucou toi ! {Alex EmptyLun 1 Juin - 16:06

    Oui elle est partit en vacances.Mais c'est pas que je veux pas lui parler c'est juste que quand je suis devant lui.J'ai qu'une seule envie de l'embrasser.C'est à cause de ça que je l'évite.C'est vraiment gentil que tu veux m'aider mais ça sert à rien.Enfaite j'ai pas trop envie de faire le premier pas.Je suis peureuse pour ça.Si tout le monde le voit pourquoi il a encore des filles qui le courre après ?

    Elle la regarda.Il avait pleins de filles qui lui courrait après alors elle ne comprenait.En plus il avait l'air content que une bande de filles lui courrent après.Alors pourquoi il s'occuperait d'une fille comme Summer alors qui a beaucoup mieux à ses pieds ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriou-university.forumactif.org/forum.htm
Alexandra Stewart
AdminYoung Mother♥ &&Pretty Girl♥
Alexandra Stewart


Messages : 216
Date d'inscription : 27/02/2009

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

Coucou toi ! {Alex Empty
MessageSujet: Re: Coucou toi ! {Alex   Coucou toi ! {Alex EmptyLun 1 Juin - 16:12

    Alexandra voyait tout à fait ce que ressentait sa meilleure amie. Elle même ressentait excatement la même chose à propos de Zac Maloy. Mais elle n'arrive pas à lui faire confiance malgré les trésors de patience que déploi le jeune homme.
    Depuis son viol, Alexandra n'arrive plus à faire confiance à qui que se soit. La seule personne à qui elle confie tout, c'est sa soeur Ashley.
    La jeune blonde a mis pas mal de temps avant de se confier à son actuelle meilleure amie Summer. D'ailleurs, elle ne regrette en rien de lui donner sa confiance. Summer est une super amie.

    Mais c'est pour cela qu'elle allait peut-être abandonner son idée de les rabbocher les deux. Enfin, pas maintenant du moins. Razz


    Je sais ce que tu penses. Otes toi ça tout de suite de la tête! Tu es plus belle que toutes ces filles, je t'enprie Summer! Ecoute moi et fais moi confiance... Je sais que c'est loin d'être facile mais s'il te plait... Je te promet qu'il t'aime. Ca crève les yux! Et ces filles sont des idiotes! Elles croient encore avoir une chance avec lui alors que ce n'est pas le cas. Il les élimine une par une parce qu'il n'en a qu'une seule en tête : toi.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Nels
    ♥I'm Perfect Girl♥

Summer Nels


Messages : 792
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Miami

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

Coucou toi ! {Alex Empty
MessageSujet: Re: Coucou toi ! {Alex   Coucou toi ! {Alex EmptyLun 1 Juin - 16:23

    Mais si tu dis qu'il m'aime pourquoi il vient pas me le dire ?Pourquoi ça serait à moi de faire le premier pas ?Si il m'aime vraiment,il viendrais me le dire mais là c'est pas le cas.Tu te trompe,il m'aime peut être mais il préfère me voir seule que avec lui.Merci de ton aide mais je crois que j'ai bien compris,que lui et moi c'était impossible.Comment quelqu'un peut garder ses sentiments pour lui alors que il voit que la personne est triste toute seule ?

    Elle la regarda.Depuis qu'elle avait était violé,elle n'avait plus confiance en les garçons mais avec Justin c'était le contraire.Elle se sentait protéger quand elle était avec lui
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriou-university.forumactif.org/forum.htm
Alexandra Stewart
AdminYoung Mother♥ &&Pretty Girl♥
Alexandra Stewart


Messages : 216
Date d'inscription : 27/02/2009

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

Coucou toi ! {Alex Empty
MessageSujet: Re: Coucou toi ! {Alex   Coucou toi ! {Alex EmptyLun 1 Juin - 16:31

    Justement! Il fait comme toi. Il attend que tu fasses le premier pas. Il pense comme toi. Alors avec deux personnes comme vous deux, on est pas sortis de l'auberge.

    Lui répondit la jeune blonde en riant. Elle voulait rendre la situation moins pesante. Son idée n'était peut-être pas la bonne après tout. Tout ce qu'elle avait voulu, c'était aider sa meilleure amie. Mais à priori, c'était le contraire. Elle essaya une dernière fois et si ça ne marchait pas, elle laisserait tomber.

    D'accord. Alors juste un dernier truc et après je laisse tomber si tu ne veux vraiment pas.

    Elle regarda sa meilleure amie qui semblait vraiment amoureuse de Justin. C'est justement ça qui décida Alexandra de continuer.

    Très bien, alors écoutes moi bien. Tu essayes juste de lui dire bonjour, et si il ne fait rien de plus tu laisses tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Nels
    ♥I'm Perfect Girl♥

Summer Nels


Messages : 792
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Miami

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

Coucou toi ! {Alex Empty
MessageSujet: Re: Coucou toi ! {Alex   Coucou toi ! {Alex EmptyLun 1 Juin - 16:44

    Il faudrait bien que quelqu'un se lance un jour ou l'autre.Elle écoutait sa meilleure amie,elle avait raison.Pourquoi elle n'allait pas le voir ?C'était l'occasion de fermer le clapet des autres filles.Comme ça elles verront qu'elles ont une autre concurrente mais que celle ci était bien mieux que les autres.Elle ferma les yeux et respira profondément avant de partir vers Justin.Elle ne répondit même pas à meilleure amie c'est pas parce que elle était mal polie mais elle l'avait convaincue alors avant qu'elle change d'avis.Elle partit vers Justin
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriou-university.forumactif.org/forum.htm
Alexandra Stewart
AdminYoung Mother♥ &&Pretty Girl♥
Alexandra Stewart


Messages : 216
Date d'inscription : 27/02/2009

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

Coucou toi ! {Alex Empty
MessageSujet: Re: Coucou toi ! {Alex   Coucou toi ! {Alex EmptyLun 1 Juin - 16:47

    Alexandra avait donc réussi à convaincre sa meilleure amie d'aller voi Justin. Maintenant, elle espérait réellement que tout se passe bien. Elle n'avait aucun doute quant aux sentiments du jeune homme, il l'aimait c'était plus que certain mais Summer ne se rendait pas compte et Alexandra vouliat juste l'aider.
    Alexandra attendit que Summe rrevienne, en attendant elle s'assit sur le seul banc de libre du hall du lycée. Elle essaya de ne pas les regarder mais c'était plus fort qu'elle.
    Et enfin, Summer revint après dix minutes passées auprès du jeune homme.


    Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Nels
    ♥I'm Perfect Girl♥

Summer Nels


Messages : 792
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Miami

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

Coucou toi ! {Alex Empty
MessageSujet: Re: Coucou toi ! {Alex   Coucou toi ! {Alex EmptyLun 1 Juin - 16:55

    Elle parla quelques minutes avec Justin.C'était dur pour elle,elle qui voulait tout lui balançer mais elle pouvait pas.Mais sa meilleure amie avait raison,ça lui faisait bu bien de parler avec lui.Puis quelques minutes,elle revint vers sa meilleure amie qui lui demandait comme ça c'était passé.Elle avait du les regarder

    Ca c'est bien passé

    Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriou-university.forumactif.org/forum.htm
Alexandra Stewart
AdminYoung Mother♥ &&Pretty Girl♥
Alexandra Stewart


Messages : 216
Date d'inscription : 27/02/2009

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

Coucou toi ! {Alex Empty
MessageSujet: Re: Coucou toi ! {Alex   Coucou toi ! {Alex EmptyLun 1 Juin - 16:58

    C'est tout ?

    Dit-elle en essayant autant que possible de paraitre innocente. Mais elle ne l'était pas dut tout. Elle avait observé toute la scène. Ca s'était plutôt bien passé apparemment, enfin c'est ce qu'avait pu remarquer Alex' de la place d'où elle se trouvait.
    Elle avait bien vu les yeux de Justin quand Summer était arrivée auprès de lui. Cela voulait tout dire. Alex' aurait tant aimé qu'un garçon la regarde comme Justin regardait Summer. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que Zac la regardait de cette manière justement, mais elle ne le voyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Nels
    ♥I'm Perfect Girl♥

Summer Nels


Messages : 792
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Miami

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

Coucou toi ! {Alex Empty
MessageSujet: Re: Coucou toi ! {Alex   Coucou toi ! {Alex EmptyLun 1 Juin - 17:06

    Elle emmena sa meilleure amie un peu plus loin.Elle voulait pas que Justin la voit sautillais comme une folle sinon elle se poserai des question sur elle.Puis arriver un peu plus loin,elle sautilla comme une petite folle.Grâce à sa meilleure amie,elle avait vu que Justin ne ressentait pas que de l'amitié envers Summer.Elle était toute contente mais rien n'était fait encore

    C'était super !

    Elle se retenu de crier pour passer pour une folle
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriou-university.forumactif.org/forum.htm
Alexandra Stewart
AdminYoung Mother♥ &&Pretty Girl♥
Alexandra Stewart


Messages : 216
Date d'inscription : 27/02/2009

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

Coucou toi ! {Alex Empty
MessageSujet: Re: Coucou toi ! {Alex   Coucou toi ! {Alex EmptyLun 1 Juin - 17:11

Je le savais! Tu vois que j'ai toujours raison!

Lui répondit Alexandra en riant. Elle ne se prenait pas au sérieux. Et elle était heureuse d'avoir redonner le sourire à sa meilleure amie.

Prochaine étape...

Mais elle n'ajouta rien en voyant la tête de sa meileure amie. Justement, elle se reprit et ajouta :

D'accord, c'est encore pas pour maintenant.

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Nels
    ♥I'm Perfect Girl♥

Summer Nels


Messages : 792
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Miami

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

Coucou toi ! {Alex Empty
MessageSujet: Re: Coucou toi ! {Alex   Coucou toi ! {Alex EmptyLun 1 Juin - 17:16

    Merci,tu sais que je t'adore ?

    Elle lui fit un énorme pour la remercié.Puis elle déserra d'elle et la regarda avec un grand sourire

    Alors c'est quoi ton secret ?J'ai pas oublié le marché

    Elle n'oubliait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriou-university.forumactif.org/forum.htm
Alexandra Stewart
AdminYoung Mother♥ &&Pretty Girl♥
Alexandra Stewart


Messages : 216
Date d'inscription : 27/02/2009

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

Coucou toi ! {Alex Empty
MessageSujet: Re: Coucou toi ! {Alex   Coucou toi ! {Alex EmptyLun 1 Juin - 17:24

De rien et moi aussi je t'adore.

Lui dit-elle sincèrement.
Elle devait rempli sa part du contrat maintenant mais elle ne puvait pas le faire en plein milieu du couloir du lycée. Elle commença à se sentir mal. Elle s'apprêtait à avouer à sa meilleure amie son secret le plus cher. Ses parents lui en voudraient à mort mais tant pis, un marché est un marché.


Je te le dirai mais ce soir après les cours d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Nels
    ♥I'm Perfect Girl♥

Summer Nels


Messages : 792
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Miami

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

Coucou toi ! {Alex Empty
MessageSujet: Re: Coucou toi ! {Alex   Coucou toi ! {Alex EmptyLun 1 Juin - 17:28

    D'accord mais j'espère que c'est rien de grave

    Elle la regarda.Elle ne savait vraiment pas ce qu'elle allait lui dire.Elle espèrait seulement que c'était pas grave


Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriou-university.forumactif.org/forum.htm
Alexandra Stewart
AdminYoung Mother♥ &&Pretty Girl♥
Alexandra Stewart


Messages : 216
Date d'inscription : 27/02/2009

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

Coucou toi ! {Alex Empty
MessageSujet: Re: Coucou toi ! {Alex   Coucou toi ! {Alex EmptyLun 1 Juin - 17:33

    Maintenant non ça ne l'est plus mais avant... Bon d'accord, si tu veux je t'emmène autre part et je te le dis.

    Alexandra ne voulait pas rater ses cours mais le dire à quelqu'un lui ferait beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Nels
    ♥I'm Perfect Girl♥

Summer Nels


Messages : 792
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Miami

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

Coucou toi ! {Alex Empty
MessageSujet: Re: Coucou toi ! {Alex   Coucou toi ! {Alex EmptyLun 1 Juin - 17:40

    D'accord sinon tu peux me le dire après,je suis pas pressé.Je vais pas te forcé à me le dire maintenant.Tu fais comme tu veux

    Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriou-university.forumactif.org/forum.htm
Alexandra Stewart
AdminYoung Mother♥ &&Pretty Girl♥
Alexandra Stewart


Messages : 216
Date d'inscription : 27/02/2009

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

Coucou toi ! {Alex Empty
MessageSujet: Re: Coucou toi ! {Alex   Coucou toi ! {Alex EmptyMar 2 Juin - 21:07

    Une promesse est une promesse. Je te le dirai mais ce n'est pas l'endroit pour le faire.

    Lui répondit-elle sérieuse comme jamais.
    Ca concerne Elliott.

    Summer connaissait Elliott comme étant le petit frère d'Alex' et d'Ashley. Ce qu'elle allait apprendre; allait peut-être la choquer.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Nels
    ♥I'm Perfect Girl♥

Summer Nels


Messages : 792
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Miami

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

Coucou toi ! {Alex Empty
MessageSujet: Re: Coucou toi ! {Alex   Coucou toi ! {Alex EmptyMar 2 Juin - 21:26

    Elliott ton petit frère ?Qu'est ce qui se passe ?Il va bien j'espère ?

    Elle posa pleins de questions.Mais sa meilleure amie lui faisait peur.Elle l'aimait ce petit Elliott.Il était trop chou
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriou-university.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Coucou toi ! {Alex Empty
MessageSujet: Re: Coucou toi ! {Alex   Coucou toi ! {Alex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou toi ! {Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relations d'Alex'
» Alex' : c'est ici pour discuter=)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Miami :: Miami School :: Hall Principal-
Sauter vers: