Envie d'une vie de rêve ? Vous êtes Bienvenus aux paradis ...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

#~_Justin Stevens_~#

AuteurMessage
Justin Stevens

MessageSujet: #~_Justin Stevens_~#   Ven 29 Mai - 14:06

~{J'aime donc je suis ...}~

Nom : Stevens
Prénom : Justin
Age &² lieu, date de naissance : 20 ans né le 10 juin 1988 a Miami

~{Je ne t'aime plus ...}~

Histoire : (5 lignes)
C'est le 10 juin 1988 dans un hôpital de Miami que deux petit garçon virent le jour,les parents de ces deux jumeaux décida d'appeler le premier petit bout de chou Ewan && le deuxième petit bout de chou Justin.Mais se n'est pas l'histoire de Ewan que je vais vous raconter mais celle du petit Justin.Justin est donc né quelques minutes après son frère Ewan.Ils ont grandit dans une famille aisé.Leur père était basketteur && leur mère PDG d'une bijouterie.Dés son plus jeune âge Justin commença a faire du basket alors que Ewan lui s'intéressait plus a se que fesait leur mère.Les 2 petits Stevens grandirent ensemble && ils s'entendaient a merveille,ils allaient toujours dans les même école && ils n'avait jamais étaient dans des classes différente,ils s'entendaient très bien même si de temps en temps il y avait quelques petites disputes && plus ils grandissaient plus elles devenaient fréquente car Justin ne comprenait plus du tout son frère && Ewan non plus,du coup les frère se parle toujours mais bon il se parle mais ils n'ont plus la même compliciter que avant.Justin a toujours était un peu jaloux de son frère car il avait toujours les filles que Justin voulait,même si c'est un basketteur && qu'il avait plein de file a ses pieds Justin n'avait jamais celles qu'il voulait,du coup Justin n'a pas vraiment eut de petite amie.L'année dernière son frère est tombé amoureux du jolie fille && la miss aussi aimer son frère && Justin était jaloux car lui ne trouvait toujours pas l'amour comme son frère.Mais depuis un certain temps Justin a litérallement craquer pour la belle Summer Nels mais il n'ose pas vraiment lui avouer se qu'il ressent pour le moment...
Qualités : (3)
Justin est un quelqu'un que l'on peut qualifier de très gentille,voir comme quelqu'un d'adorable avec tout ceux a qui il tien.Il est aussi très attentionné,d'ailleurs a cause de sa certaine personne l'embête un peu car on lui dit que les vrai mec sont pas aussi attentionné que il l'est,mais Justin s'enfiche un peu,il est comme il est!Il est aussi quelqu'un qui adore aider les gens,si un ami a besoin d'aide il est toujours là pour lui...
Défauts : (3)
Que dire sur les défauts de Justin,et bien le petit Justin est quelqu'un d'un peu naive de temps en temps,il se laisse aussi facilement emporter par la colère,a la base c'est quelqu'un de très calme mais quand on l'énerve il vaut mieux pas êtres la personne a cause de qui il est énerver .Justin est aussi quelqu'un d'assez jaloux quand il sort avec quelqu'un...

~{ Penserais-je à toi , rien qu'une seule fois ? }~

Physique &² Style Vestimentaire : (3 lignes)
Il faut quoi pour faire un Justin Stevens... Eh bien, des beaux yeux bleux, une belle tignasse brune quasiment jamais coiffé, toujours en bataille ou presque, un sourire craquant (ne dites pas le contraire), des petite fossettes qui se creuse quand il sourit... Il faut une belle bouche, des belles dents, des belles joues, un beau petit nez. Un beau regard profond, sincère, doux... Et puis il vous faut un beau corps de sportif, un bronzage impeccable grâce au nombreuses heures passé sur la plage à faire du surf ou du beach volley. Des muscles, ni trop, ni pas assez, et un peu 'amour pour assemblé le tout, et puis une belle âme pour aller avec c'est toujours mieux et en neuf mois top chrono vous obtenez ce beau gosse doux comme un agneau.
Caractère : (5 lignes)
Justin... Justin c'est pas la perfection mais presque... Justin c'est un petit mec, un petit ange depuis sa naissance. Il fait ce qu'on lui dit de faire sans broncher, depuis tout petit d'ailleurs il fait le bonheur de ses parents, il ne cause jamais d'ennui, ne les cherche pas, n'est pas insolent et est très respectueux envers sa famille qui est tout pour lui. Il est gentil avec tout le monde du moment que ceux ci ne sont pas agressif envers lui ou ce qu'il aime. Il aime faire plaisir aux gens qui compte pour lui et respecte les choix et décisions des autres, par exemple si un ami à lui a fait quelque chose de mal, il cherchera à résoudre du mieux qu'il peut ses problèmes, le réconforter plutôt que de le sermonner, d'ailleurs il trouve cela indigne d'un ami que de sermonner quelqu'un, un ami pour lui et pas la pour faire des reproches mais pour aider son ami quoi qu'il est fait et en toutes circonstances, alors ça fait peut être cliché mais c'est comme ça que Justin conçoit l'amitié et pas autrement. Justin est quelqu'un de très calme et réfléchi, il ne prend aucune décisions à la légère ou presque (bon il est pas parfait parfait non plus quoi ^^) Il est un peu naïve et se laisse facilement emporter par la colère mais quand il aime il ne compte pas .

~{ Je suis comme je suis }~

Votre Nom &² Prénom/Pseudo :
Votre Age :
Niveau de Rp : (sur /20 )
Temps que vous passerez sur le forum /7 :
Comment avez vous trouvé le forum? Et comment le trouvez vous? :
Exemple de Rp:
Spoiler:

Photo de vous :
Spoiler:

Code du réglement :
Spoiler:

Ai-je signé le réglement ?

Dernière édition par Justin Stevens le Dim 31 Mai - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer Nels
    ♥I'm Perfect Girl♥

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

MessageSujet: Re: #~_Justin Stevens_~#   Ven 29 Mai - 18:52

Bienvenue && Bonne chance
Voir le profil de l'utilisateur http://mysteriou-university.forumactif.org/forum.htm
Clara Swan

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

MessageSujet: Re: #~_Justin Stevens_~#   Ven 29 Mai - 20:00

Welcoome =)
Alexandra Stewart
AdminYoung Mother♥ &&Pretty Girl♥

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

MessageSujet: Re: #~_Justin Stevens_~#   Sam 30 Mai - 13:29

Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription=)
Bon courage pour la suite^^
Ashley Stewart
Admin

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

MessageSujet: Re: #~_Justin Stevens_~#   Dim 31 Mai - 13:03

Bienvenue et bonne chance ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-miami.forumactif.org
Justin Stevens

MessageSujet: Re: #~_Justin Stevens_~#   Dim 31 Mai - 18:21

merci=)
Summer Nels
    ♥I'm Perfect Girl♥

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

MessageSujet: Re: #~_Justin Stevens_~#   Dim 31 Mai - 19:56

De rien
Voir le profil de l'utilisateur http://mysteriou-university.forumactif.org/forum.htm
Justin Stevens

MessageSujet: Re: #~_Justin Stevens_~#   Dim 31 Mai - 20:53

=) je pense avoir fini!=)
Alexandra Stewart
AdminYoung Mother♥ &&Pretty Girl♥

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

MessageSujet: Re: #~_Justin Stevens_~#   Dim 31 Mai - 20:54

Il te manque un mot pour le code mais je pense que ça doit être une faute de frappe donc je te le valide=)
Donc tu es VALIDE
Bon jeu parmi nous et amuse toi bien ici=)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #~_Justin Stevens_~#   

#~_Justin Stevens_~#
Page 1 sur 1