Envie d'une vie de rêve ? Vous êtes Bienvenus aux paradis ...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Clara is here!! =)

AuteurMessage
Clara Swan

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

MessageSujet: Clara is here!! =)   Dim 24 Mai - 21:23

--------------------------------------------------------------------------------

~{J'aime donc je suis ...}~

Nom : Swan
Prénom : Clara
Age &² lieu, date de naissance : Clara à 28 ans et est née le 28 mars 1980 à Miami.

~{Je ne t'aime plus ...}~

Histoire : Clara est née un beau jour brumeux de mars, le 28 plus précisement, Clara passa toutes son enfance au sien d'une famille d'artistes, sa mère est peintre et son père est un pianiste très célèbre à Miami. Ce fut donc tout naturel que Clara suive une voie artistique, elle choisie la musique, elle joue du piano tout comme son père, mais à la différence de celui-ci Clara est une stressé de la vie, dés son premier récital à 8 ans, elle faillit tomber dans les pommes sur scéne à cause de son stresse. Pour remèdier à celui-ci elle s'essaya au yoga sans succés car Clara est une vraie pile élèctrique.

Clara se consacra toute son enfance à sa passion, elle alla au conservatoire et en ressortit première de son groupe, tous les gens la nouvelle petite Mozart. Grâce à ma musique Clara réussit petit à petit à canaliser son stresse ce qui l'aidait énormement à s'ouvrir au autres. Elle va d'ailleur se lier d'amitier avec Alyson Carter qui est devenue sa meilleure amie, avec elle partage tout. Clara vit désormé seule à Miami où elle vit de sa passion.

Qualités : Clara est une fille génèreuse, elle n'hésite pas à aller dans les hôpitaux pour donner des mini récital aux enfants malades. C'est aussi une fille très attentive, elle écoute les gens et ne les jugent jamais, c'est amies l'aime d'ailleur énorment à cause de cette qualité. Clara et aussi une fille très pasciente, si elle n'arrive pas à quelques chose, elle ne s'énervera pas elle réessayera jusqu'à réussir!!

Défauts : Clara a un gros défaut, c'est une grosse gourmande, il suffit qu'on lui mette une part de tarte sous le nez pour qu'elle soit completement happy!! Clara à bien sur d'autres défauts par exemple, elle parle en dormant ce qui peut en agacer plus d'un, cela à d'ailleur fait fuir quelques uns de ses ex. Ce n'est tout de même pas de sa faute si elle doit parler tout le temps même en dormant?!?! Bon dernier défaut que Clara osera vous avouez, elle est arachnophobe!! Dés qu'elle voit une de ses petites bestioles elle crie cela la dégoute énormement!

~{ Penserais-je à toi , rien qu'une seule fois ? }~

Physique &² Style Vestimentaire : Clara a toujours eu un physique agréable en effet, elle est blonde grande et svelte, mais Clara ne voit pas qu'elle est belle,adolescente beaucoup de ses amies lui disait que telle ou telle garçon la regardait mais Clara disait toujours que c'était faux, elle n'a pas assez confiance en elle. Clara à de beaux yeux d'un bleu vert très attirant, elle n'aime pas trop se maquiller, elle se dit belle au naturelle, pour elle le maquillage est fait pour les bimbo!! Elle ne veut pas être maquillée comme une voiture volée!! Elle aime suivre la mode, elle a bon gôut question vêtements, un atout celon elle pour pour réussir dans la vie.

Caractère : Clara a un caractère bien à elle, en effet c'est une stressé de la vie, elle n'ause jamais sortir seule, elle a toujours peur que les gens l'observes. Ce n"est pas sa faute, elle tient cela de sa mère, un fardeau selon elle. Clara est aussi une fille très nerveuse, déjà au colège quand elle devait aller au tableau elle tremblait de tous ses membres et avait un rire nerveux, il ne vallait mieux pas la contredire car elle s'énerve très gfacilement quand elle est stréssée.

~{ Je suis comme je suis }~

Votre Nom &² Prénom/Pseudo : Tia ou tcha tcha tcha
Votre Age : 15 ans bientôt 16 =)
Niveau de Rp : 16/20 tout dépend de mon inspiration.
Temps que vous passerez sur le forum /7 : 7/7 ou 6.5/7

Comment avez vous trouvé le forum? Et comment le trouvez vous? : Je suis Julia Wood sur Art academy, et j'ai vu la pub de Abi', j'adore déjà ce fofo!!

Exemple de Rp:
Spoiler:

Photo de vous :
Spoiler:

Code du réglement :
Spoiler:

Ai-je signé le réglement ? Je ne peux pas vu que seul les admins le peuvent :s
Revenir en haut Aller en bas
Clara Swan

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

MessageSujet: Re: Clara is here!! =)   Lun 25 Mai - 20:09

Sorry pour le double post :s Mais j'ai fini =)
Alexandra Stewart
AdminYoung Mother♥ &&Pretty Girl♥

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

MessageSujet: Re: Clara is here!! =)   Mar 26 Mai - 19:50

Super et merci beaucoup pour le compliment=)

C'est parfait pour la signature du règlement c'est ici : http://welcome-miami.forumactif.org/reglement-et-histoire-f3/signature-du-reglement-t17.htm
Si ça ne va toujours pas c'est pas grave=)

Sinon VALIDEE
Bon jeu parmi nous=)
Clara Swan

Carte D'Identité
Your Relations:
Votre Prénom:

MessageSujet: Re: Clara is here!! =)   Mar 26 Mai - 20:19

Merci =)
Alexandra Stewart
AdminYoung Mother♥ &&Pretty Girl♥